20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 20:14:47
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 145626 fois)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 27 Décembre 2016 à 21:25:13 »

Je te dirais que moi non plus au niveau symptômes moi il l'on vu par le biais de le prise de sang, après la prise de glucose mais je peux te dire que c'est dur le régime surtout moralement .
Pardon je viens de relire ton poste, j'espère que tes douleurs ligamentaires vont vite disparaître car je sais que c'est douloureux. Et que le bain va te permettre de te détendre et de remettre tout ça en place
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #151 le: 27 Décembre 2016 à 21:54:15 »

Merci 😉
Les douleurs ont diminué là c'est plus la sciatique qui tire bien mais bon à part le repos...
J'ai l'impression qu'avec cette grossesse tout arrive vite le ventre, les douleurs... 😉
J'ai lu quelque part que à 6 mois on se sent comme si on été à 9 mois ça fait peur 😂

Je me doute... Je ne supporte pas la restriction ça me frustre tellement donc je comprends tout à fait.
Je n'ai jamais fait le teste du glucose, j'y ai échappé à chaque fois (pas de diabète dans ma famille du coup il me test pas). Je croise les doigts pour que ta gynéco se trompe et que tu y échappe.
Ton fils va mieux ?
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 27 Décembre 2016 à 22:14:05 »

Oui à part le repos il n'y a rien à faire.
Oui tu as vu ça j'ai lu aussi la comparaison du ventre entre une grossesse gémellaire et simple, tu imagines on va se sentir plus que lourde jusqu'à la fin 😨😨
Tu as raison j'ai la même sensation que toi, tout arrive plus vite dans cette grossesse.
Pour le test il me l'on imposé parce qu'il n'y avait pas de diabète dans ma famille. Mais ils ont voulu le faire quand même, révélé positifs pour mon deuxième bizarre.
Je croise les doigts pour cette grossesse mais mon gygy à rigolé, laissant paraître que je pouvait toujours rêvé que la je n'y échapperais pas. A voir il me tarde pas car en plus c'est infecte à boire.

Je te remercie mon bonhomme ça va mieux encore un peu le nez pris mais rien à voir avec le début ouffff on va réussir à s'en sortir. Et toi à la maison les microbes ont vaincus ou on était vaincu?
Et l'annonce à ta belle-mère ?
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 27 Décembre 2016 à 22:42:37 »

Oui on m'a dit que c'était infecte et en plus faut rester au labo... Peut être que j'y échapperait encore 😉

Ici mon fils va mieux il a été en plus dorloter chez sa mamie deux jours alors il est en forme et toujours pas couché lol Monsieur cède aux sourires ravageurs pour pas aller au dodo.
Par contre ma fille tousse, du coup avec son asthme du nourrisson on est reparti avec la ventoline. Mais même malade elle est en forme et dors bien.

Oui ça y est on l a annoncé à ma belle mère ça a été.
Elle m'a dit qu'elle s'en douté.
Après je suis comme toi je ne juge personne et je ne souhaite pas être jugée. Je ne pense pas qu'elle se serait permise de dire quelque chose 😉
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #154 le: 27 Décembre 2016 à 23:05:18 »

Oui il fait rester au laboratoire première prise de sang puis après ingestion si je puis dire deuxième prises de sang. Après j'avais du mal à respirer, envie de vomir enfin mal quoi.

C'est chouette que ton bonhomme aille mieux, bien sûr ces petits savent y faire 😂😂 pour obtenir ce qu'ils veulent , pauvre pepette déjà de l'asthme c'est pas évident ça.

En plus si ça se voit maintenant difficile de le cacher.
C'est bien que l'annonce se soit viens passer.
Je trouve que les gens ce mêle bien trop souvent de ce qu'il ne les regardent pas. Et ce permettent de parler, juger ou conseiller sans savoir, ou dans être invité à le faire.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 27 Décembre 2016 à 23:18:18 »

Oh que oui !
Moi j'ai du mal à comprendre ce fonctionnement.
Pourquoi ne pas être heureux pour les autres.
Chacun vis sa vie comme il le souhaite.

J'espère ne pas devoir le faire ce test, déjà que je suis pas immunisée à la toxoplasmose et que je n'aime pas vraiment les prises de sang...
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #156 le: 28 Décembre 2016 à 09:30:24 »

Voilà c'est bien ça, on ne connaît que ça propre vie, et j'estime que l'on a suffisamment de quoi faire.

Je l'espère pour toi aussi, car si tu n'aimes pas les prises de sang. Je me rappelle pour mon dernier avec le diabète en plus du régime une prise de sang tout les 15 jours pour un contrôle.
Je suis comme toi pas immunisée contre la toxoplasmose, c'est pas faute d'avoir un chat.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 28 Décembre 2016 à 09:38:26 »

Coucou,

J'en ai deux et pas immunisée la loose hein 😉
Pourtant j'ai espéré...

Tu as passé une bonne nuit ?
Ici les enfants nous ont laissé dormir jusqu'à 9h,
Trop bien.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #158 le: 28 Décembre 2016 à 09:48:37 »

Pareil j'ai espéré pour être un peu tranquille de ce côté là, mais non.

La nuit un peu courte, le petit à pas mal tousser, et il a un problème avec les nuits, il les fait que rarement pourtant il a 3 ans, on a essayé tellement de chose, on c'est fait une raison il nous rejoint et on peut dormir. Je me dit qu'un jour il va y arrivé, je ne l'ai jamais laisser pleurer, je ne supporte pas ça. Donc maintenant on assume 😒😭.
Quand j'étais jeune je me disait, je suis pas une adepte du cocooning, il dormira dans sa chambre, et ben quand on est crevé, on le laisse dormir où il le souhaite 😂.
Et pour toi la nuit?
Waou 9h une magnifique grasse matinée la classe tes petits loups.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 28 Décembre 2016 à 10:07:44 »

Bon 9h c'est rare 😂
La c'est plus parce que ma fille n'est pas bien (docteur cet après-midi) et moi. Fils s'est couché tard sinon à 7h ils sont là.
Mon fils a toujours eu du mal à faire ses nuits, jusqu'à un an il réclamait des biberons la nuit et après c'était des réveils nocturnes. Maintenant à 4 ans il me fait des terreurs nocturnes (hurlements, ect...) du coup il finissait la nuit avec moi. Et depuis qu'on lui donne de l'homéopathie ça fonctionne très bien.
Par contre ma fille, elle a fait ses nuits à la maternité. Jamais de biberons la nuit et même malade elle ne se réveille pas plus. 
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 28 Décembre 2016 à 10:36:30 »

Tu m'étonnes les petits récupère des fêtes. C'est dommage car on si habituerais vite.
Toi aussi tu couves quelques choses? Avec ce temps en ce moment c'est pas évident d'essayer de passer entre les microbes.
J'ai essayé l'homéopathie en granules, en sirop rien n'y fait. Bon je lui ai promis que lorsqu'il frequenterais je viendrais dans son lit en hurlant CAFÉ. Juste pour le plaisir.

On dit que tout les enfants sont différents je croise les doigts avec les juju. Oh le rêve qu'il fasse leurs nuits rapidement. Ça changerais
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 28 Décembre 2016 à 10:52:59 »

Ah ici l'homéopathie ça a été radical.

J'essaie d'éviter les microbes mais dur dur avec mes deux pots de colle. Et puis la fatigue...
Et puis les nausées qui sont moins présentes la journée mais le matin après le petit déjeuner il me faut deux heures pour qu'elles passent...
Et si je n'avale rien j'ai la tête qui tourne...

Sinon pour les Juju si ils pouvaient suivre ma fille ça serait le pied. Elle m'en a fait voir toute la grossesse mais après rien.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 28 Décembre 2016 à 11:06:23 »

C'est dur de passer entre, même en aérant, ça marche pas.
Le dernier je lui fais un programme d'un mois homéopathie ocillococillum (oups ça s'écrit pas comme ça mais je sais plus) je vais voir si ça marche.

De mon côtés les nausées ses sont beaucoup calmer, ça fait un bien fou, mais pareil si je me force pas à manger la tête me tourne et je suis vaseuse pour la journée.

Tu as de la chance j'ai eu deux grossesses assez dur, et l'aîné à mis un an pour faire ses nuits et mon deuxième plus de trois ans 😢
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 28 Décembre 2016 à 11:59:38 »

Peut être que tes Juju vont faire tout le contraire, je te le souhaite.
Oui En plus il y en a partout des microbes...
Mon frère a eu la grippe a Noël du coup je l'ai évité mais ma mère vient de me dire qu'elle a la grippe aussi. J'espère ne pas la chopper 😑.

Super si tu as moins de nausées ça fait quand même du bien et on se sent mieux.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 28 Décembre 2016 à 12:16:14 »

Je l'espère aussi connaître ça, après je me dis que si c'est pas le cas je continuerai dans ma lancais.

Oh mince j'espère pour toi que tu ne va pas l'attraper, les gens malades on devrais les mettre au fond du garage, le temps de la grossesse 😀😀.

Oui sans les nausées on revis vraiment. Hier je me suis fait deux bains de pieds, sel et bicarbonate et après crème à l'aller vera ça me gratte beaucoup moins je croise les doigts pour une mauvaise circulation du sang!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: