Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)

<< < (657/668) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Comment allez vous? Et vos loulous?

Espoir ça va? On s’inquiète un peu là :/

Bisous

EmyLine:
Je me faisais la même réflexion :/ j'espère que c'est juste un manque de temps ou de la fatigue qui l'empêchent de venir nous donner des nouvelles ;)

Naelle:
Coucou les filles!

Je vois que nous sommes toutes très occupées avec nos bébés et que le forum n'est plus très actif  :'(

Espoir comment vas tu? Tu n'es pas venu raconter ton accouchement. .. on commence vraiment à s'inquiéter. .. j'espère vraiment que tout va bien pour toi et les bébés. ..

Emeline passe de bonnes vacances! Tu vas bouger un peu?

Morgane alors comment se passe ton organisation à la maison? Les garçons sont sages et mangent bien?

Coralie. Courage, ton mois solo est bientôt terminé! Ici aussi ils réclament plus souvent dans la journée sans pour autant augmenter les quantités. On est toujours sur des bib de 120. Pour O qui réclamait toutes les 2 h j'ai epaissi son lait pour le caler plus longtemps et ça marche bien. Cette nuit il a fait 23h 8h30!

Val, vini,  manu, glad comment allez vous ??

Suite des événements pour A. Pour son anemie on teste un nouveau fer à partir d'aujourd'hui et on lui laisse 15j pour faire augmenter son hémoglobine et si toujours rien on envisagera la transfusion. Le problème c'est qu' on sera en vacances dans l'Ardèche 😢. Ils ont eu 2 mois hier, ça passe trop vite 😢.

Que faites vous pendant les vacances?

Bises à toutes et aux bébés !!

Morganenord:
Coucou les filles,

Espoir on pense à toi..

Naelle super la nuit 23h 8h30 :o :o c'est top !
J'espere que A va vite augmenter son hemoglobine!!
Du coup si tu dois faire une transfusion tu la fera en ardeche ou tu annules tes vacances?

Les filles comment allez vous?

Ici les garçons sont toujours aussi calme...
Gaspard nous fait une conjonctivite :/ On va chez le medecin ce soir.
Par contre la PMI est passée peser les bébés et Gaspard à pris 190g en 3 jours!!! Et malheureusement Gabriel que 60.... Du coup on doit fort surveiller Gabriel, plus le couvrir et tenter des biberons de 90ml...
Affaire à suivre.
Pour le moment on gere tout à deux, on donne les bibi ensemble.
Cet aprem Romain va aller faire les courses pendant un biberon pour que je puisse voir comment gerer seule les bibi.

J'espere que vous allez toutes bien. Bisous bisous :-*

Cora Lie:
Coucou les filles,

Toujours pas de nouvelles de Espoir ?
J'espère que tout va bien et si tu passe par là viens nous faire un petit coucou.

Val, Vinie, glad et manue comment allez vous ? Et les bébés ?

Naelle, on croise les doigts pour que Achille remonte son taux. C'est génial si ils commencent à faire leurs nuits.

Morgane super pour le poids de Gaspard, pour Gabriel t'inquiete je suis sûre qu'il va se rattraper.
Comment c'est passé ce premier bibi toute seule ?

Emyline les vacances approchent c'est super

Ici, la fatigue se fait sentir...
Mon fils est très difficile depuis notre emménagement et j'ai l'impression de passer mon temps à le reprimander... Et comme ma fille le suit les journées sont difficiles. Le seul truc qui marche avec eux c'est de promener toute la journée et on ne peut pas toujours.
De plus ma fille se réveille plusieurs fois par nuit et se lève à 5h30/6h tout les matins depuis que son père n'est pas là... Mais bon il ne me reste que 15 jours à tenir 😉
Pour les filles, j'ai moi aussi epaissie leur lait et elle ne regurgite plus et en plus elles font plus souvent caca moi qui avait peur que ca les constipe c'est génial. Pour les nuit 22/5h30 pour Annily la nuit dernière et 22/2h pour Hanaé.
Mercredi je l'ai emmène à une séance de massage avec les puéricultrices.
Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression qu'apart pour leurs donner à manger ou pour les couches je n'ai pas énormément de moment à leur accordé... J'essaie de les prendre un peu plus mais le temps me manque 😑

Allez je vous laisse je vais coucher le dernier et après manger un peu.
Bonne soirée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente