Organisation et aide

<< < (5/7) > >>

IlyanaElouane:
Comme tu as détecter que c'etais une allergie ? Ah oui c'est bien galère vivement les aliments lol

Azerty:
Non non pas une allergie, une intolérance, car les tests allergiques étaient tous négatifs.
 Pour l'un c'était des selles molles à liquides de 3 à 5 fois par jour, une peau trés seche. Tout est passé quand j'ai remplacé par du lait de chevre ou du lait de soja. Pour l'autre c'était des otites à répétition pendant 2 ans, l'homéopathe m'avait conseillé d'arreter de lui donner du lait de vache et pareil fini les otites ( mais bon y'a aussi eu le traitement homéo et laséance d'ostéo qui ont pu aider)
Maintenant les tiens sont trés jeunes, je ne te conseillerais pas d'arreter le lait, et surtout pas sans en parler avec un médecin. Trouve peut etre un medecin homéopathe qui pourrait s'interresser davantage aux symptomes de tes enfants au lieu de ton medecin qui te file des médoc sans autres conseils.

IlyanaElouane:
Ah oui c'est beaucoup plus galère grrrrr. Oui je leur fait des séances D'ostéopathie  et je me demande si c'est pas la dernier séance que j'ai fait qui la chambouler (ça arrive apparemment).
Dit moi arrivais tu as dormir dans la journée et est ce que tu te sentais mieux moralement moi j'ai l'impression que ça me fou le cafard...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
pour info, les allergies n'apparaissent JAMAIS à la première rencontre d'une substance, mais se déclarent au minimum à la deuxième rencontre ; certaines personnes déclarent une allergie à l'âge adulte, parfois même déjà âgé...
autre info, chez les bébés les bilans allergo peuvent être négatifs. Mais si une éviction (lait ou autre) permet d'écarter un souci (trouble digestif, pleurs, problèmes cutanés etc), "c'est la clinique qui prime" comme disait la gastro-péd de G bébé, si éviction = confort alors on poursuit l'éviction.

pour F, le lait AR provoquait des coliques +++ car très riche en lactose, donc j'avais dû changer pour un lait pauvre en lactose que j'épaississais avec un produit acheté en pharmacie pour le transformer en lait AR...
diminuer la teneur en lactose peut être une piste si le lactose est la cause, choisir un substitut sans lait tel qu'un lait de riz maternisé peut en être une autre si c'est le lait avec ses protéines qui est la cause.
Je te souhaite que ce ne soit ni l'un ni l'autre, car du lactose et des protéines de lait, il y en a partout...

IlyanaElouane:
J'espère que ce ne sois pas ça.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente