Organisation et aide

<< < (3/7) > >>

IlyanaElouane:
Avant de voir qu'ils commençaient leur nuit je donnais un biberon vers 4h mais n'en voulais pas où buvais la moitié de 150ml. La des que je remet la tétine ils s'endort ou si je leur masse un peu le ventre il y a des gaz qui sorte et ce rendors donc je sais que ce n'es pas du a la faim.
Quand à les laisser dormir je n'y arrive pas car je me dit quils vont avoir faim pour preuve mon fils même si je le réveillé fini tous sont biberon sa soeur on insiste pas on patiente ils y a des moments où elle fini et d'autre non.  C'est sur que c'est très dur mais c'est dû a la fatigue que je ne supporte plus. La mon mari la laissé pleurer et il est répartis la voir elle c'est endormis... début des caprices 🤔

La Doudou Brestoise:
IL N'Y A PAS DE CAPRICES AVANT LES 2ANS (et encore... ;D, tout dépend de ce qu'on appelle caprice :P)

:-[ :-[ :-[, m'énerve, m'énerve, m'énerve. Un discours trop moult fois entendu, qui excuse tant de manquement parental.

Voilà, c'est dit, c'est fait ;D.

Et donc : pourquoi parles tu de caprice ? Crois-tu sincèrement qu'un bébé de 3mois soit en mesure de, volontairement, embêter son parent par des pleurs intempestifs ? C'est un discours, une posture, qu'on veut nous faire croire, mais qui est un non-sens. Pas à 3 mois.

Et crois moi, quand il y a caprice, ce n'est pas le laissé pleurer qui résoud le problème... C'est pire ;D ;D ;D. Un enfant est aussi très pugnace quand il s'agit d'obtenir quelque chose de son parent ::). Et là, je viendrai te soutenir pour ne pas céder !

:-*.

A +

IlyanaElouane:
Ce n'es pas un caprice au sens propre du terme je ne sais pas comment expliquer mais ma fille des que je parle ou joue avec son frère chouïne des qu'on la pause chouïne etc. On me dit quils sont très éveillé pour leur âge pour preuve il veulent déjà être en position assis 😠lol.

Non je crois pas qu'ils le font exprès les pauvres c'est leur manière de s'exprimer mais les pleurs constamment sont dur....

La Doudou Brestoise:
Alors répond. Elle a besoin, tu la sécurises, autant que faire se peut. Quand elle se sentira sécurisée, ça ira mieux. Et pas de soucis d'équilibre par rapport à son frère : ils sont différents. Equitable, mais pas égale. Elle demande plus de câlin, donne lui plus de câlin. Cela ne retire en rien tout l'amour que tu as tout autant pour son frère. Tu lui parles sans doute davantage ;). Et alors ?

A +

IlyanaElouane:
Je le fais mais la elle m'a épuisée c'est très triste à dire mais je n'y arrive plus autant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente