Bonjour les filles
Ily:
>Alors pour les dents, Gab à mit les 2 1ère super tôt, y a presque 2 mois et une incisive y a 15j et romain à sorti ses 2 1ères y a 15j aussi (en même temps sinon c po drôle)
>motricité: statu co pour Gab depuis 2mois il reste dans la position où on le met ... si il commence à se déplacer un peu sur les fesses, il est tonique c'est juste qu'il n'a pas envie.
Romain lui rampe de mieux en mieux et de plus en plus longtemps : il prend le modem internet pour un hochet et a trouvé le bouton one de la tour du pc très fun
je parle même pas du jeux d'arracher les feuilles et se prendre aux rideaux...
C'est que j'avais sécurisé leur chambre, pas le salon vu qu'on a un parc... grosse erreure
>pour les bibs: je ne sais plus depuis combien de temps ils savent le tenir. En tout cas pour te répondre ça fait une grosse semaine qu'on a ressorti les transats et qu'ils prennent leur bib dedans. Par contre rêve pas, faut toujours rester à côté! Enfin ici car ils le sifflent super vite, dc il faut parfois leur repositionner les mains pour pas qu'ils avalent de l'air et les aider sur la fin. Bref ils le boivent plus vite que moi mon café
dc pas le temps de faire autre chose
Mais pense que tu peux pas comparer car on est tous différents avec nos mômes. Leur père trouvait amusant de pas leur donner le bib tant qu'ils ne mettaient pas les mains dessus dès leur 3/4 mois dc forcement... avec cet entraînement ils le tiennent bien maintenant !
Warton:
Bon courage pour le déménagement, pas simple d'associer ça a la reprise du taff
Felixia:
Je compatis pour les rideaux, moi je peux pas dire non à tout alors j'ai laissé
Sinon tout roule de mon le pédiatre ?
Ayaya, clochette:
Je viens d'avoir ma réponse négative pour la crèche et je dois trouver une nounou pour la rentrée mais je ne sais pas trop comment m'y prendre des conseils ?
Bises à toutes