17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:47:57
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38275 fois)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 10 Mai 2017 à 20:59:25 »

Donc tu as été en congé parental combien de temps ? J'avoue que s'est bien de pouvoir profiter de nos petits. 
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #481 le: 10 Mai 2017 à 21:15:32 »

Ben ouais, on se fait assez chi*** pendant cette grossesse , autant se donner le plaisir de profiter du résultat 
J'ai eu 3 ans de congé parental  Clin d'oeil
Puis quand elles sont rentrées à l'école , donc à 3 ans pile, je les ai mises que le matin , elles rentraient à 11h30.....
J'ai repris un bébé en garde qu'en août  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 10 Mai 2017 à 21:19:23 »

Ok, je verrais bien car j'avais réservé mes 2 places mais bon je suis peut-être pas du genre à rester enfermé et j'habite en pleine campagne pas évident de se lancer pour des sorties tous les jours.  J'ai un peu de mal à sortir de chez moi. Alors qu'avec le taf sa va m'obliger.
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 11 Mai 2017 à 07:01:57 »

Salut les filles,

Désolée pour cette longue absence mais pas facile de trouver du temps avec le déménagement. Au moins c'est fait, on a emménagé, c'est toujours le bazar et on a encore beaucoup de boulot pour vider tous les cartons et se sentir chez nous mais ça va se faire petit à petit. Les garçons s'habituent vite à leur nouvel environnement, à part la baignoire, ils ont peur dedans pour l'instant.

Sinon pour la garde, moi j'ai repris à temps plein et mon mari a pris un congé parental à 80% donc les garçons seront gardés 4 jours par semaine à la MAM. J'avais besoin de reprendre le boulot et de retrouver une vie "à moi" et ça m'a fait beaucoup de bien. Je commençais à saturer de rester à la maison à ne faire que m'occuper des enfants et de la maison. Du coup maintenant je suis contente de rentrer le soir et même si je vois moins les garçons, les moments qu'on passe ensemble sont plus intenses. Et puis j'adore mon boulot 

Niveau salaire, c'est sur que la garde nous coute un bras mais on aurait perdu trop en arrêtant de bosser et ni l'un ni l'autre nous ne le voulions donc on ne s'est pas posé la question.

Sinon ici la vie suit son cours, Will a 2 dents, W@rren pas encore. Aucun des deux ne se déplace seul mais ça ne devrait pas tarder. Will tient très bien assis. Sinon RAS, la routine quoi 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 15 Mai 2017 à 14:58:47 »

shalut les mum's

j'ai eu du monde cette semaine, ça fait du bien de faire autre chose que "respirer et vivre bébés"

merci pour vos réponses !  Sourire
j'arrive pas a me décider: retrouver une vie "sociale" mais ne plus voir mes petits que le dimanche car la semaine ils dormiront qd je rentrerais; ou rester comme ça une année de plus à en profiter a fond mais continuer de grossir et risquer de ne jamais retrouver mon poste d'avant.
va falloir que je me décide vite car dans chaque cas j'ai des démarches a faires

warton:
 cool que ca ce soit bien passé, vous avez du être bien nazz qd même  Roulement des yeux
c'est plus grand? tu apprécis le changement en rentrant du coup ?

felixia:
75cm il est grand ton fils ! ou alors c'est les miens qui sont petits ...
je viens de relir un de tes postes  dans lequel tu as écrits qq chose qui m'a fait prendre ma décision je pense  Clin d'oeil

AAAI ça se réveil déjà grrrr
Journalisée

Gabriel et Romain rythme ma vie depuis le 12/08/16
nés à 37 SA par césarienne
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 15 Mai 2017 à 19:57:44 »

Coucou les filles ,

Mimi je te comprend moi j'ai repris le tracaille ca fait du bien mais le soir je cours pour passer du temps avec mes enfants. Pourquoi ne pas aménager des horaires un 1er temps où faire un mi temps ?

Felixia: tu as de grands enfants moi ils ont rdv le 29 je vous dirais.

Bisous
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 17 Mai 2017 à 09:33:30 »

Coucou maëlys à ses 2 autres dents de devant sont sorties 😀 trop mimi vive la pleine lune de dimanche et les nuits intenable que l'on a eu elle s'est enfin calme cette nuit 😀
Cool pour les dents warton sa va venir vite les 2 autres de devant, et bon courage pour tes cartons.

Mimi oui il grandit vite et maëlys la suit elle ne fait que 72,  il met du 18 mois depuis 1 mois au début il était gros à la taille et la il s'est affiné le pantalon n'ai plus raccourci 😀 J'ai hâte qu'il bouge!! Et de quel décision tu veux parler ?
J'irai chez le médecin en juin pour le 9ème mois 😀
Journalisée

mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 17 Mai 2017 à 12:02:33 »

salut les mamansˆˆ

j'ai oublié de parlé du rendez vous des 9 mois  Roulement des yeux

romain :
72cm toujours que 2 dents et en pleine poussée de croissance là
ce matin il a découvert la machine a lavé ...    trop drôle , il batait des pieds touchais le hublot des doigts tout en suivant le linge qui tourne du regard   
dégoûtée de n'avoir plus eu de batterie a ce moment la pour filmer ...  Pleurs

gabriel:
70cm toujours que 3 dents pourtant depuis un mois on sent les dents toutes proches qd on passe le doigt sur la gencive du haut
toujours aussi flémard ...
mr arrive qd meme doucement a se déplacer un peu partout dans la pièce... mais en restant assis.
ça m'en fait tjrs un de moins que je ne retrouverais pas la tête dans la poubelle de couches 

en prevision des vacances d'ete j'ai acheté: maillot de bain et casquette a visiere anti uv, creme solaire, et tente anti uv.
que prendriez vous d'autre?
des brassard a leur age c utile ou trop petit encore ?

bonne journée chaude et ensoleillée les filles  Bisou
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 17 Mai 2017 à 20:43:30 »

Cool tes loulous vont bien et en pleine forme !! Contente que tes petits font du quatre pattes j'espère qu'ils ne te font pas trop courir 😀
Sinon pour les vacances tu as tout pris 😀moi j'atendais pour les brassard la tu va les garder avec toi et il marcheront sur le bord de plage ou dans tes bras non? Si il y en a qui sont experte je veux bien aussi des conseils 😀 à++ il a fait chaud demain s'est bien pluvieux sa sera sieste à 17h00
Journalisée

wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 18 Mai 2017 à 06:59:05 »

Salut les filles,

Oh oui la nouvelle maison ça nous change la vie. On a fait construire, on a plus grand qu'avant et surtout mieux agencé et surtout la chambre des garçons n'est plus à l'étage avec un parquet qui grince à chaque pas  Vive le plein pied !!!  Tire la langue

On a encore beaucoup de boulot, ça avance doucement car avec les 2 loustics à gérer en même temps c'est pas facile de trouver du temps pour monter les meubles et défaire les cartons mais bon, maintenant on est pas pressés, on a le temps.

Cool pour le rdv des 9 mois, ils évoluent bien c'est le principal. Ici les garçons ne se déplacent toujours pas mais je pense que ça ne va pas tarder car W@rren a compris qu'il pouvait piquer les jouets de son frère donc il essaye de se déplacer vers lui  Roulement des yeux Will lui c'est toujours mon gros fainéant, il sait se mettre sur le ventre mais il a la flemme de le faire mais il adore être assis.
2 dents pour Will et 1 pour W@rren, ça pousse tranquillement.

rdv des 9 mois prévu le 30

bonne journée
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
✨Clochette07✨
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 18 Mai 2017 à 16:14:23 »

Coucou

Voila lâ visite des 9 mois faite ✔️
Gwen 🎀8,470kg 70cm
Maywen 🎀 7,900kg 69cm
Que du bonheur 🐣🐣

Elles tiennent assises
Maywen a 2 dents
Gwen a 1 dent ( lâ 2eme arrive )

Du bonheur , jamais malade et toujours souriantes ❤️❤️
Suis fan de mes filles
Journalisée

Ouiiiiii deux filles 😍🍾
Gwen et Maywen  sont arrivées le 16 aout 2016 à 37 sa
Et Maman de deux grands garçons
Joran  (37sa)  , Evann  (terme +2 j )
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 18 Mai 2017 à 16:37:21 »

Cool clochette la chance non moi s'est la guérilla des pousse dentaire maëlys 4 ème dent et léopaul 3 ème dent et toutes les nuits s'est 2 h 4h du mat je crois donner un doliprane avant le dodo car l'homéopathie n'y fait rien...
Sinon à part sa ils sont mimi comme tout
Super warton tu dois être comblé tu as ta maison tes petits et manque plus que l'installation 😀
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 19 Mai 2017 à 10:04:58 »

Coucou les filles, 

Donne du doliprane 1h avant l'homéopathie que tu mets juste avant de dormir. Moi ils retombent malade rhume.
Changement de temps et dent je pense.
Bon courage
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
mimi gros bidou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 19 Mai 2017 à 11:42:18 »

cc les filles ˆˆ

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
YOUHOUUUUUUUUUUUUUU  !!!!!!!!!!!!!!!!

gab vient de nous faire sa 3ème nuit de suite !  (et sans que romain ne se réveil pour une totote!)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

J'ai enfin pus dormis plus de 3h de suite !
je fait que bailler toute la journée (cherche l'erreur Roulement des yeux )
bon il finit sa nuit entre 5 et 6h du mat'  ... mais rien avant !!!!!

allez allez on y crois ! c'est la fin définitive de ses coliques !

CE SOIR C EST CHAMPAGNE  Souriant Souriant

( bon je suppose qu'il y aura celles qui penseront n'importe quoi ce message et celle qui trinqueront avec moi  Tire la langue )
Journalisée

Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 19 Mai 2017 à 13:18:53 »

Merci Ilyana, sa a marché elle a dormi enfin, bien doliprane avant dodo jusqu'à que ses 2 petites dents soit bien sorti. Léopaul n'a toujours pas mais rhume est la pour nous embêter ah les dents bon courage les filles.
CHAMPAGNE!!!!"! Mimi en espérant que s'est sur la bonne voie !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: