@mimigrosbidou: oui ravie de reprendre le boulot! Même si l'organisation est quasi militaire, on jongle avec différents horaires, parfois je rentre tard. Mais dans l'ensemble, ça roule!
Je respire un peu au boulot, ça me permets de déconnecter un peu des tâches routinière à la maison!
Et puis, je vois du monde, je papotte
Elise aussi pique des colères! Elle est plus calme, mais fait des petites crises quand elle est mécontente, ou jalouse de sa soeur (lorsqu'elle veut les bras par exemple).
Charlotte, rampe de plus en plus vite et commence à se mettre à 4 pattes sans comprendre comment avancer. Elles se tiennent toutes les deux assises des courts instants, et se redresse bien d'elles même. Elise ne tient pas du tout sur ses jambes lorsqu'on l'aide à se mettre debout, elle prefère faire la crêpe sur le tapis de jeu, mais elle est bien tonique tout de même
Je commence à réfléchir à acheter une "remorque" double à vélo, pour pouvoir tracter les petites en balade cet été! Il y a plein de gens qui ont ça dans le quartier, et je trouve ça super chouette!
@Wharton: pour les proportions je ne peux pas trop t'aider, les miennes sont des toutes petites mangeuses
@Clochette: non trop déçue
j'ai su que c'était le marché au fleurs seulement le soir, sinon j'y aurais fait un tour! En + on cherche à égayer un peu notre extérieur, comme le gazon n'est pas encore semé
Pour les dents , ici deux dents chacune en bas!
On m'a demandé si on allait faire gouter du chocolat effectivement, mais je crois que ça sera pour l'année prochaine. A chaque fois que je tente de leur faire tester un dessert à nous, ou autre, c'est pas concluant lol
@Ilyana: c'est pas toujours évident, quand c'est comme ça, essaie d'aller plus loin 5minutes, respire et dis toi qu'après une longue journée, c'est dur de garder le cap!
A quelle heure se couche vos loulous? Nous on a du mal à les mettre au lit, elles hurlent dès qu'on les laisse seule dans leur chambre, même si elles sont crevées... on est obligée de les endormir en les bercant dans les transats dans le salon.... et ensuite des les couchers, quand elles sont bien dans le "gaz" lol. dur dur, car parfois on est fatigués nous aussi