@IlyanaElouane: c'est mon tour! Rhume, nez qui coule et quinte de toux (par lot de 2 évidemment sinon ça ne serait pas marrant!). J'ai un peu le même scénario que toi concernant les nuits ces jours ci!
Avec Elise, qui tousse, perd sa sucette et veut finalement jouer en plein milieu de la nuit lol!
Et Charlotte qui depuis quelques jours se réveille de nouveau vers 06h du matin

Pas bien bon comme rythme, juste avant la reprise du travail!

@Clochette: j'espère qu'ils ne vont pas chipoter pour ton agrément! Sinon ça veut dire quoi, qu'il faut que tu t'occupes des tes enfants à plein temps, et point barre? C'est pas eux qui vont te verser un salaire!!!

Wharton: alors, ces installations électrique et téléphonique, ça s'est résolu? Nous on a le gars de la société téléphonique qui vient de passer pour nous raccorder! On espère récupérer une ligne internet très prochainement!
On a déménagé ça y est!! Yippi Hourra!!

L'inconvénient de poser ses valises dans du neuf, c'est qu'on vit dans la peur d'abimer quelque chose de nickel lol

Je suis stressée....

Moi j'achète des petits pots tout pret pour l'instant, et elles aiment presque tout! Sois mélanger avec le bibi du soir, soit à la cuillère! Je vais essayer d'introduire un peu les protéines maintenant!
bises à toutes!
Je suis nerveusement très fatiguée ces derniers temps, et je fais des genres de bouffées d'angoisse par moment!! youhouuuuu! Je pense que c'est Chéri' qui me transmets son stress lol