17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 12:01:27
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 38153 fois)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 28 Février 2017 à 12:56:47 »

Coucou,

C'est ce que je fait moi je complète avec une compote le soir et pour le moment ça marche. Par contre elle me refait des crises pour la sieste l'après midi et hier le dodo du soir je comprend pas pourquoi. J'arrive pas à la faire dormir dans son lit si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 28 Février 2017 à 21:58:16 »

Coucou !!!
Cool warton enfin :-) sa fait du bien de se retrouver!! Pouvoir sortir !! Et ne pas avoir peur que nos bébés soient mal à l'aise avec leurs grands parents mais au fur et à mesure ils les connaissent et n'ont plus peur. Ils sont même content de les retrouver :-)

Ma pauvre ilyana moi je ne peux pas t'aider je ne sais pas trop... Après que tu es tout fait pour qu'elle soit bien, chante lui des chansons,fais lui des bisous moi sa marche et elle s'endort.

Bon courage pour vos petits malade. Moi sa ne se calme toujours pas je pense revoir le médecin il va sûrement prescrire des séances de kine respiratoire.

Maëlys sinon est toujours stressé avant d'aller se coucher aussi mais j'ai peur defois de donner trop d'affection l'un envers l'autre. Elle n'aime pas être seule,que lui tout lui va il ne se plaint jamais que ma puce....  J'espère trouver la solution et que ma puce calmera sa jalousie...Je suis toujours auprès d'elle. S'est peu être du au collique elle a eu tellement de peaux à peau pour la soulager. Vous avez du connaître sa les différence entre frère et soeur qui n'a pas eu plus de câlins que l'autre
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 28 Février 2017 à 22:46:57 »

C'est exactement ça Felixia j'ai privilégié Ilyana car elle avait une hernie ombilical et je pense que ça vient de là. Ce soir je les laissée chouïné et je le réconfortant au bout de 5 minutes ainsi de suite pendant 15 minutes ça a fonctionné. Ma kine mà conseillé cette méthode. Je doit tester dans leur lit ne fois qu'ils seront guéri. Moi Elouane c'est les dents vivement qu'elle sorte celle là lol.
Bon courage et bonne nuit gros bisous à toute.

Ps des conseils pour les aider à faire sortir leur dent Huh?
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 01 Mars 2017 à 17:17:36 »

@IlyanaElouane: c'est mon tour! Rhume, nez qui coule et quinte de toux (par lot de 2 évidemment sinon ça ne serait pas marrant!). J'ai un peu le même scénario que toi concernant les nuits ces jours ci!
Avec Elise, qui tousse, perd sa sucette et veut finalement jouer en plein milieu de la nuit lol!
Et Charlotte qui depuis quelques jours se réveille de nouveau vers 06h du matin  Huh? Pas bien bon comme rythme, juste avant la reprise du travail!  Roulement des yeux

@Clochette: j'espère qu'ils ne vont pas chipoter pour ton agrément! Sinon ça veut dire quoi, qu'il faut que tu t'occupes des tes enfants à plein temps, et point barre? C'est pas eux qui vont te verser un salaire!!!  Roulement des yeux

Wharton: alors, ces installations électrique et téléphonique, ça s'est résolu? Nous on a le gars de la société téléphonique qui vient de passer pour nous raccorder! On espère récupérer une ligne internet très prochainement!

On a déménagé ça y est!! Yippi Hourra!!  Bisou Bisou Bisou
L'inconvénient de poser ses valises dans du neuf, c'est qu'on vit dans la peur d'abimer quelque chose de nickel lol  Je suis stressée....  Pleurs Pleurs

Moi j'achète des petits pots tout pret pour l'instant, et elles aiment presque tout! Sois mélanger avec le bibi du soir, soit à la cuillère! Je vais essayer d'introduire un peu les protéines maintenant!

bises à toutes!

Je suis nerveusement très fatiguée ces derniers temps, et je fais des genres de bouffées d'angoisse par moment!! youhouuuuu! Je pense que c'est Chéri' qui me transmets son stress lol
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 01 Mars 2017 à 17:53:26 »

Hello les mamans (et les papas  et les bébés)

Reprise du travail demain après 11 mois d’arrêt c'est comment dire un peu dur ....En plus je fais des gardes de 24 h j'ai la boule au ventre ...
Pour ayaya la recette des pancake farine de coco :
4 oeufs entier
2 blancs d'oeuf
2 c a soupe de farine de coco
2 c a soupe de farine de sarazin
qq gramme de vanille bourbon en poudre
on met tout au mixeur et on fait cuire comme des crêpes c'est tres bon
Les bébés vont bien sauf qu'ils dorment super mal en ce moment et ont vraiment le bide envrac avec la diversification mais bon ca devrait passer ..
des bisous

Journalisée
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 02 Mars 2017 à 09:13:10 »

Coucou isabelle, ah bon courage as tu des antibiotiques? Moi ils ont tellement tardé que ça c'est empiré 😠😠😠😠. La mon fils me fait les dents ça bave comme une limace et j'ai pas fini avec la toux et les nuits de merde. Moi je suis malade j'ai mal dormis et les enfants pareils ils avaient le nez bouché j'ai beau faire le mouche bébé rien à faire.

Et moi aussi crise d'angoisse en ce moment et j'ai grave envie de reprendre le boulot. Il faut que je trouve c'est compliqué...

Je prie chaque jour pour qu'ils fassent leur nuit 😥
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 02 Mars 2017 à 10:33:11 »

Salut à toutes !!

@IlyanaElouane : Quand on a mis les garçons à dormir dans leur lit dans leur chambre (avant ils dormaient près du salon les lits parapluie), on les a couchés dans les lits et comme tu l'as fait, on les a laissés pleurer un tout petit peu, puis on allait les réconforter et les rassurer mais en ne les prenant pas dans les bras. On se mettait à côté d'eux et on leur parlait en leur caressant le visage pour les rassurer, pas trop longtemps puis on quittait la chambre et on recommençait jusqu'à ce qu'ils s'endorment. ça a duré 2 ou 3 soirs et puis finalement ça a été.

@Isabelle : oui ça s'est résolu ou bout d'une semaine !! ça a été long !! Je t'envie d'avoir déjà déménagé, nous c'est prévu pour début mai et j'ai trop hâte, j'en ai marre de la location où nous sommes actuellement, on est à l'étroit et la maison est pas du tout adaptée avec les garçons.

@Cecilia : Bon courage pour la reprise, j'ai encore un peu moins de 2 mois mais franchement j'ai pas envie. Et puis j'ai un boulot assez prenant alors j'appréhende pas mal de beaucoup moins voir les garçons 

La conjonctivite de Will parait enfin résolue avec le nouvel antibio et pour W@rren tout se passe mieux depuis l'introduction des yaourts.

Bon courage à toutes
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 02 Mars 2017 à 13:02:40 »

Oui je vais faire ça car je pense que dans notre chambre il fait trop chaud d'où les réveils nocturne  et le nez bouché. Je te tiens au courant merci
Bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #353 le: 02 Mars 2017 à 15:03:48 »

Cecilia : Merci  Bisou
Tu vas rire .....J'ai acheté farine de coco, et lait de coco ....
J'ai voulu faire des crêpes .....J'ai fait comme d'hab, hop, 5 oeufs, 500g de farine, le litre de lait ......
ça a fait un gros  bloc direct  Cool
Suis allée voir sur internet, et j'ai vu qu'il fallait 4 fois moins de farine coco que de farine de blé 
J'ai rajouté du lait normal, un oeuf, de la farine de blé...bref ça a fini par avoir une tête de pâte à crêpe !!!!
Mais , elles mettaient une plombe à cuire, et quasi impossible de les retourner, ça se fripait  Roulement des yeux
Alors par contre, pas mauvaises !!!! 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 03 Mars 2017 à 18:23:37 »

Coucou les mamans
Ayaya ca devait pas être mauvais du tout comme recette Sourire
La reprise du boulot a été mais les laisser 24 h à la suite c'est dur...papa a gérer comme un chef
Bon courage pour les petits loulous malades  ca va bientôt être la fin des bronchiolites
Garder le moral on est des wonderwomen

Journalisée
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 05 Mars 2017 à 12:57:34 »

Coucou à toutes,

J'espère que vous allez bien ainsi que vos bébés. Moi nuit très courte ma fille n'a pas arrêté de tousser la pauvre auriez pas des remèdes ? 

Passer une bonne journée ici c'est tempête de pluie + vent.
Journalisée

de Jill Churchill"
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 06 Mars 2017 à 11:52:34 »

Coucou les filles!
Elise est passé du rhume à la petite bronchite, elle est sous Ventoline. J'espère que ça va vite s'améliorer!

@Wharton: Elise aussi boudait les biberons de lait depuis la diversification.  J'ai commencé a lui donné des petit brassé (yahourts) Nestlé en subsitu à midi et au goûter! Elle adore  Souriant. Mais j'essaie de lui faire boire un petit peu d'eau du coup à côté!
Pour les soirs je leur fais un genre de soupe au lait. Je mélange une petite ration de lait, avec des légumes! Et d'autant plus avec les légumes qu'elles n'aiment pas trop à la cuillère pour les habituer au gout! Ca a bien fonctionné pour le potiron, la carotte. Je fais ça aussi avec l'épinard! Bref, j'essaie de varier les plaisirs lol  Tire la langue Roulement des yeux

Elise réclame de nouveau des biberons, elle pique des colères quand on lui amène pas ce qu'elle veut pour manger lol!

Charlotte galope au 4 coins de la maison avec son yoopala, on l'y met avec modération, mais elle a besoin de découvrir et veut tellement bouger qu'on arrive à la canaliser qu'avec ça un petit moment!

@Wharton, comme je te comprends! Moi aussi je languissais d'enménager! Même si ça a été un sacré boulot au niveau logistique pendant quelques jours.

C'est la reprise du travail pour moi demain aussi!! J'ai hâte, mais j'appréhende de retrouver mes habitudes. J'espère que mon service à l'hopital ne sera pas trop lourd et surcharger, pour reprendre en "douceur", mais je ne reve pas trop  Roulement des yeux

grosses bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 06 Mars 2017 à 13:51:37 »

Oui avec W@rren on fait aussi à la carte. Il prend aussi les mêmes yaourts que toi. Il se remet aussi à bien vouloir de son bib mais ça dépend des fois.
Par contre je lui mets systématiquement un bib, matin et soir il en prend et je complète par un yaourt. Le midi et au gouter s'il ne veut pas de son bib je propose le yaourt à la place.
Bref on fait à la carte et comme chez toi, s'il n'a pas ce qu'il veut il rale !! 
Donc aucun repas ne se ressemble !! Mais au moins maintenant il mange  Tire la langue

Bon courage pour la reprise du boulot

@IlyanaElouane  : Désolée je peux pas t'aider pour les toux, je n'y ai pas été confrontée. Will a juste toussé un peu avec sa rhino mais ça ne le gênait pas plus que ça. La pédiatre m'avait dit de relever le haut de son matelas pour l'aider, c'est tout 
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 06 Mars 2017 à 17:30:12 »

Coucou les filles,

Moi j'ai été chez le pneumologue contrôler pour la toux. Il m'a donné tout un protocole avec ventoline et d'autre médoc. J'espère que ça va les aider surtout que la ils enchaîné avec une gastro j'ai l'impression que je vais jamais voir le bout et les nuits surtout.

Courage à toute
Bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 06 Mars 2017 à 17:30:59 »

En plus mon mari est lui aussi malade donc vous racontez pas les journées et nuits. 😔😢😪
Journalisée

de Jill Churchill"
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: