07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 08:38:31
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 40
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"  (Lu 48830 fois)
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #360 le: 07 Mars 2017 à 14:48:45 »

Coucou les filles !! Comment allez vous ?
J'espère que vous surmonter les soins à vos loulous (rhino,Toues,bronchite).
Les miens vont mieux, je croise les doigt que sa dure, les dents travaillent beaucoup.
Vous en êtes ou avec la diversification ?
Je vous suis toutes, je suis contente de pouvoir avoir des renseignements sur l'avancée de nos bébés.  Bonne semaine à touts
Journalisée

Maman de maelys et léopaul née le 5 septembre 2016.
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #361 le: 07 Mars 2017 à 20:39:28 »

Coucou Felixia moi j'enchaîne les microbes. La c'est diarrhée ma fille a très mal mangé aujourd'hui et vomi 2 fois car elle as pas aimé le médoc grrr. Vivement la fin.

Bisous à toutes
Je rêve de nuit complète 😪😪😪
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #362 le: 07 Mars 2017 à 21:29:40 »

J'espère que tu vas aboutir à la fin du tunnel et que tu puisse te reposé bon courage à toutes qui traverse cette difficulté. Je vous envoie plein de bisous
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #363 le: 07 Mars 2017 à 22:55:07 »

J'espère aussi gros bisous merci
Journalisée

"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #364 le: 12 Mars 2017 à 18:38:26 »

Coucou les filles ? Alors vos dents sont sorties? Ma petite ses 2 petites dents sont sorties, donc les crises de 18h sont réparties depuis 1 semaines.... Je la laisse pleure mais 1 h de pleur sa faisait longtemps..   Jz la prend la calme je lui chante des chansons, lui masse, alors colique? Je lui donne doliprane.. Pourtant sous homéopathie... Peut-être qu'elle ne veut plus dormir.... Je verrais si elle se calme à la longue...
Et vous? Avez-vous profiter du beau week-end pour sortir faire une marche ? J'ai l'impression que il t à plus grand monde... 
J'espère que la reprise de votre travail  à été bonne.
A bientôt
Journalisée

IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #365 le: 12 Mars 2017 à 20:45:51 »

Coucou Felixia, oh courage mais tant mieux qu'elles soit sorties. Moi pas encore mais ça chouïne pas mal hier j'ai eu le droit à une crise de 1h aussi de ma fille du coup j'ai dormis avec elle dans mon lit 😣. Par contre ils ont perdu de leur appétit je sais pas si c'est normal...
Journalisée

de Jill Churchill"
wharton
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #366 le: 13 Mars 2017 à 10:58:18 »

Salut les filles,

Ici la vie suit son cours avec des journées plus ou moins cools en fonction des dents et des pleines lunes 
Samedi a été top, hier les siestes c'était n'importe quoi du coup ils étaient pénibles mais bon, rien de méchant non plus.

Les pertes d'appétit ça peut arriver avec les dents il me semble. Toujours pas de dents chez nous non plus.
Journalisée

W & W sont entrés dans nos vies le 29/08/2016 (34+3 suite pré-éclampsie)
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #367 le: 13 Mars 2017 à 12:44:27 »

Coucou,

Moi aussi les siestes ont été chaotique ce week-end....

J'espère qu'ils vont reprendre une meilleure alimentation.

Bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
Lylouve
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #368 le: 13 Mars 2017 à 16:22:18 »

Coucou ! J'en profite d'être sur le pc pour venir vous faire un petit coucou et donner 2/3 nouvelles ! (depuis le tel c'est vraiment pas pratique ce forum  Roulement des yeux )
Ici tout va bien, les puces grandissent bien Souriant
Toujours allaitement d'actualité ici ( et c'est pas prêt de s'arreter  ) on  a attaqué la diversification y'a une semaine, ça se fait doucement. Pas de dent en vue (ni rhume ni bave ni quoi que ce soit d'annonciateur d'arrivée imminente). Toujours cododo et portage aussi. Enfin bref pas grand chose de nouveau si ce n'est le changement de taille de vêtements Clin d'oeil
Sinon ici on est toujours dans les travaux, j'ai hâte que ça se termine !
J'espère pouvoir passer ici plus régulièrement bientot, mais c'est pas gagné...
Bisous bisous !
Journalisée

Maman d'une elfe de 7 ans, d'un lutin de 5 ans  et de deux p'tites fées nées le 29/08/16 à 38+1 Sourire
Binômette de Mimi gros bidou
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #369 le: 13 Mars 2017 à 20:57:05 »

Coucou bon courage pour l'allaitement et les travaux.

Moi tous les signes sont là depuis des semaines voir 2 mois mais aucune dent en vue 😔😔😔. Ma fille ce remet à tousser la pauvre.

Bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
familycarotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #370 le: 14 Mars 2017 à 09:19:24 »

hello tout le monde, des petites nouvelles des montpellierains

nous allons bien tous les quatre, on profite toujours à fond, ce week end on a fait deux randonnées en montagne c'était top, lucie et gabin grandissent à vitesse grand v, ils sont très rigolo et très charmeur 
on cherche une ass mat pour l'année prochaine, pas évident dans l'hérault car interdiction d'avoir plus de deux enfants de moins de 2 ans en même temps, on a une piste mais il faudra combiné ass mat + baby sitter... ça doit être possible mais pas idéal quand même
et comme lylouve toujours lait de maman, portage (au dos maintenant  Clin d'oeil ) on est même au couche lavable depuis janvier et ça nous as changé la vie !
dans le moins drole par contre mon mari à de gros souci au travail, du coup il va chez le médecin pour être en arrêt (dort plus mange plus etc) mais ça va être très compliqué financièrement, il faut qu'il cherche ailleurs mais son patron va tout faire pour lui mettre des bâtons dans les roues... c'est une situation stressante et difficile on espère pouvoir s'en sortir rapidement et sans trop de difficultés...
Journalisée
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #371 le: 14 Mars 2017 à 10:31:47 »

Coucou,

Mince pour ton mari j'espère que ça va aller sinon il peut faire appel à l'inspection du travail si ils ce sens harcelé etc...

Courage moi je suis en plein recherche d'un emploi mais difficile dans la région parisienne bizarrement...
Journalisée

de Jill Churchill"
Felixia 28
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #372 le: 14 Mars 2017 à 20:50:31 »

Coucou pas de chance j'espère que vous allez trouver la solution et que ton mari ira mieux.
Sinon bien léopaul super constipé depuis la diversification vous faites quoi ? La je l'ai mis sous épinards, poireaux,haricots verts, pommes de terres mais depuis une semaine pas de changement..... Vous avez eu ce problème ?
 Alors je crois que s'est le lait... S'est le même sauf que s'est 2 ème âge mais la il y a une nouvelle alimentation.....
Vous prenez quoi comme lait ? Je suis un peu perdu ma petite n'a pas se souci et mange la même chose alors sa peu être que sa...
Bien j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles et que mes petites dents de léopaul poussent.
Journalisée

cecilia31
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #373 le: 14 Mars 2017 à 21:07:09 »

Bonjour felixia

Pour la constipation on a eu le même soucis ca a duré quelques jours au passage du lait 2e age et de la diversification
On a réglé le pb avec de la compote pomme pruneau au gouter (hyper facile a faire ):1 pomme pour 3 pruneaux a la vapeur 20 min
tu peux faire aussi des bib avec de l'hépar et ca va rentrer dans l'ordre je pense
bises
Journalisée
IlyanaElouane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #374 le: 14 Mars 2017 à 21:09:22 »

Coucou Felixia non moi j'ai pas eu ce souci. Essaye de lui faire un biberon avec de l'eau hepar pour l'aider 1 peu.
Moi le lait c'est gallia calissma je me suis calée à celui de la crèche et ils ont bien accepté.

Bisous
Journalisée

de Jill Churchill"
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 40
Imprimer
Partager :

Aller à: