Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
isabelle26600:
Coucou les twin mummies ! :D
Comment allez vous toutes? :)
Par ici, c'est le train train. On alterne entre tapis d'éveil, biberons, siestes, voilà à quoi se résume les journées ;D
Je ne ressens pas le même burn out que vous, puisque j'ai la chance d'avoir encore Papa à la maison pour l'instant! (par contre c'est notre couple qui en prend un coup dans l'aile, puisque avec la fatigue, l'ambiance est assez électrique, et les reproches fusent "on compte les points" ;D). Normalement mon cher et tendre a trouvé du travail, probablement pour début Janvier! Donc on reprendra un schéma plus classique. Finalement j'ai hâte.
On va démarrer l'adaptation chez la nounou début Janvier également, je frémis d'avance de devoir rédiger le contrat ce mois ci! Je ne pipe strictement que dalle :-X :-\ :'(
Je ne reprends le travail que début Mars, je vais essayer d'apprécier cette période de répis si précieuse, même si j'ai hâte d'arpenter de nouveau les couloirs de l’hôpital et de voir mes collègues (pour tchatcher :P).
Le thermomix tourne à fond à la maison!! 8) Je m’entraîne en vue de la diversification pour pouvoir leur faire purée et compotes variées :D
On a enfin nos sièges auto! Et la poussette canne ce week end! :D Adieu la poussette mastodonte ;D
Notre maison avance bien, il nous reste le carrelage, la peinture, la pose de cuisine! On devrait déménager début février youuuuhouuuu :D
Les louloutes vont bien, toujours des petites mangeuses, et les fêtes se prépare! On voudrait trouver un papa noel pour faire une photo dans la rue!!!! 8) ::) :D
Allez courage à toutes! Nos terreurs, on les aime, même si elles nous pompe toute notre énergie, et qu'on a l'impression d'en avoir pris pour perpette!! :-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Isabelle : le contrat , c'est pas ce que je préfère 8), mais si je peux répondre à tes questions :P
Je pense que Clochette est plus au point sur le sujet ;)
✨Clochette07✨:
Coucou suis là ;D
Pas de problème pour répondre à tes questions de contrat nounou
Ici comme Isa ... Ca roule ... la vie suis son cour ( comme quand je travaillais , couche x2 ,bibx2 sieste x2 ,parc x2 transats et harche x2 .. presque rien n à changé . Quand je travaillais J àvais pas les nuits et J àvais 3 bébés en plus de mes 2 grands alors là 2 à moi ( je fais comme je le sent pas de parents à contenter ni de cahier à tenir Avec les heures et tous le barda ..C est presque plus simple )
Depuis Que les nuit son calme J ai L impression que rien n à changé et meme les fils me disent :" bin les petites sœurs on les entend jamais '"
Demain Resto à 6 (plus ma belle mere pour la remercier d avoir gardé les Gwen et Maywen une soirée+ une nuit pour Qu on w amuse à un anniversaire de mariage . Et apres matché de Noël pour photo avec le pere Noël .
Dimanche lâ maison vÀ ce transformer pour faire du 1er Noël de nos puces le plus magique qui soit .
Courage les mamans chaque enfant est différent et à son propre rithme ... vous allez y arriver Courage !
Pour les bobo ventre " calmosine " a fait des miracles ici en 10j disparu . Et les nuits pleinne sont arrivé
Ici C : 240 ml pour Gwen 4 bib fini en plein !
180 ml pour Maywen 4 bib fini 2x /4
En 10 à 15 min max
Levé 7h30 bib Gwen levé 8h15 bib Maywen
Sieste matin de 9h30 à 11h
Bib x 2 à 12h et 12h30
Sieste aprèm à 13h30/14h jusqu à 16h
bibx2 a 16h30 et 17h
Mini dodo de 10/15 min dans les transat avant le dernier bib a 20h et 20h30
Couché du soir à 21h max
Et sucu à remetre vers 5h pour Gwen et 6h pour Maywen .
♥ayaya♥:
Clochette : Je refuse de tenir un cahier :P
Comme je dis aux parents....on écrit ce qu'on veut dedans, hein ! ;D Si tu vois ce que je veux dire !
Et je préfère prendre le temps de parler avec la maman le soir, je dis s'il a bien dormi, bien mangé, bien .....chi* ;D ;D ;D ;D
Par contre, je tenais un .....enfin DES cahierS de tétées pour mes filles !!!! Je les ai gardés !!!! J'ai noté pendant au moins les 6 premiers mois ::)
Quand tu relis J : 7h-10h-13h15-16h-19h-22h-23h-3h
O: 6h-9h-12h30-15h-18h-21h30-00h-4h............
Ben je me suis toujours dit que je garderai les cahiers pour........leur balancer dans la figure à l'adolescence quand elles me traiteront de mauvaise mère !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8) 8) 8) 8)
✨Clochette07✨:
Pareil on note encore pour les puces mais par ce que papa est ...spycopathe du :" elle a pris combien à quel heure " et moi je répond toujours pffff elle à manger c bon ...et ca le soule donc je suis obligé de le faire grrrrrr
Les cahiers des parents c est moi qui le propose et j aime bien ...j ai des feuille exprès ou je n ai qu a coché ...et devant je fait un dessin ( hihi oui je m eclate ) . Les parents ce foute de moi parfois ;D
Et quand on a eu une journée de m... je L ecrit aussi et les mise au coin et les réflexions pas cool que les plus grand peuvent faire je L ai note mot pour mot .
Nounou si tu me fais des légumes je dirais à maman que tu m as tapé !!! Je L ai eu une fois '
>:( :(
Donc j écris tout et je suis pas enmerdér avec mon cerveau à retenir tout pour trois famille différente ....je me trompe pas d heure de sieste ni de caca fait ou pas fait ...de quel heure à t il pris le doliprane et l'autre qui est malade aussi L à pris 2h apres ....de 7h30 à 18h30 ca en fait dès chose à retenir ....donc les cahier j aime bien et comme je te dit la feuille a étais étudier pour que je me prennne pas la tete je coche la case de la bonne heure de tete ,caca oui / non j entour ,activité je coche entre sortie ,manuelle ,lecture jeux livre ou jeux avec nounou ... L emplitude horraire est colorier comme ca si on me sort y a 3semaine je vous L ai laisser à L heure non ? Je reprend le cahier on voie ensemble et pas de probleme ... j adore c feuille .en 7 ans d as mat jamais eu de probleme et les parents étais tous contant du cahier de suivi .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente