Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (21/118) > >>

Felixia 28:
Coucou les filles vous me conseillerez quoi comme poussette canne double ? Car j'ai acheté mes sièges auto et je vais sûrement en prendre une j'aimerais qu'elle soit pas trop large :-) car j'en ai marre des cosy sont lourd à porter et la poussette j'en parle pas. Pourtant elle est simpa et pratique pour se balader mais mes petits sont trop petit pour les mettre maintenant sa's cosy.
Je vais essayer de les mettre à 20h30 au lieu de 21 h je verrais bien, bon week-end les filles bisous

♥ayaya♥:
Clochette : ah oui, mais tu en as 3 !!!!!!!!!!! ça change la donne tu m'étonnes !!!!!!!!! :P :P :P
j'en ai qu'un seul, et je termine à 16h45, moins le temps d'oublier, lol !

IlyanaElouane:
Bonjour à toutes,
Je rejoins la discussion et me retrouve dans ce que tu dit Mimi moi j'ai attendu 5 ans et je suis l'heureuse maman d'une fille et un garçon nés le 31/08/2016 à 39 semaine les journées sont routinière et je me sens à des moments lassée et triste le fait de l'écrire me fait culpabiliser encore plus d'autre non pas notre chance d'être maman et on a tellement désirée ce moment qu'être comme ça me rend dingue. Il y a des moments où je prend le dessus et positive mais ce matin c'est dur les larmes coulent et ne veulent pas stopper pourtant tous va bien. Mon mari est là mà fille dort et mon fils est dans mes bras il as du mal à dormir les matins c'est temps si. Cette après midi je recois de la famille cela devrais me réjouir mais je suis en stress car fatiguée. Ils ne font pas encore leur nuit complète merci les coliques.
Quand j'en parle j'ai le sentiments d'être incomprise mon mari me soutien mais c'est dur pour lui aussi...

J'ai tellement hâte d'être moi d'être épanouie dans ce merveilleux rôle qui est celui d'être mère.

Courage à nous...

isabelle26600:
@Ayaya: ma nounou tient aussi un cahier, je trouvais ça un peu scolaire "précocement" lol. Mais elle m'a expliqué, que parfois les parents en fin de journée son fatiguée de leur journée de travail, et n'ont pas toujours envie qu'on leur tienne la jambe à raconter les détails du résumé quotidien des bout-chou  ::). Donc je comprends mieux l'utilité, effectivement, certains soir j'aurais peut être juste envie de récupérer mes pépettes, et filer en coup de vent! Même si en général j'aime bien papoter un peu pour entretenir la relation de confiance  :P

@Clochette: avec plaisir pour les questions sur le contrat, si vraiment je bloque sur certains détails "législatif" ou fonctionnel, du genre le mode de règlement des congés etc!
Tu l'as fait où le marché de Noel à Valence?

Nous on ne fait pas de sapin, ni rien cette année! Comme on déménage bientôt, et que je commence déjà les cartons!  ::) :P

:-* :-* :-*

✨Clochette07✨:
Coucou ,
Voila les deux grand parti à L echo,e ,papa au taf ,Gwen bib 240 ml et dodo à nouveau donc Je profite que Maywen dorme encore ( depuis hier 20h) pour vous lire .... ( hier soir les filles étaient naz 20h les deux au lit ...j espère qu elles ne couvent pas une merde ..du genre gastro ou autre ).

Alors le marché de noel c étais celui de livron ( un des deux plus gros marché de noel du coin "80 exposents " .
Mon frere fesais photographe du pere noel pendant 10 ans et cette année il n a pas voulu alors nous y sommes allé avec lui quand même et il a bien profité des petites et des grands  ;),c étais cool .

Les cadeau de noel des filles sont fini ,reve les collier d an re à trouver mais j aimerais beaucoup " ambre cerise et améthyste " ouiiiii je sais ....suis pénible .
Et j en ai trouvé un sur le net mais épuisé .
Les garcons fini aussi
Papa surprise ok et cadeau utile pas fait ( il a pas d idée)

Je vous met une photo du vieux barbu et des mes poussinettes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente