Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (19/118) > >>

Chacha 35:
Mimi je te rassure ça n'a pas toujours été facile surtout au début, moi aussi j'avais du mal à gérer les pleurs surtout la nuit ET je culpabilisais aussi énormément de ne pas me réjouir d'avoir 2 petits bouts en bonne santé... j'ai beaucoup pleuré sur mon sort pourtant chanceux et j'ai la chance d'avoir un homme qui me soutien beaucoup moralement....
dis toi que tu fais ton possible et que malgré les difficultés tu as reussi a les allaiter exclusivement jusque la et c'est super difficile avec la fatique et tout....

moi aussi l'allaitement se termine je suis a 2 bib et 2 tete pas jour et je crois que je vais bientot en ajouter 1 car ça commence a manqué puisque les seins sont moins solliciter!!
pour arreter l'allaitement il faut que progressivement tu remplaces le lait maternelle par du lait artificiel... moi je tire pas mais tout simplemeng au lieu d'une tete j'ai mis un bib.... je pense qu'avec le tire lait c'est pareil....

gros bisous et dis toi qu'on passe toutes par des moments difficiles.... et meme si parfois tu en doutes TU ES UNE SUPER MAMAN

cecilia31:
Salut à toutes
T'inquiètes pas Mimi pour nous aussi c'est très dur
Je suis épuisée lassée de faire chambre à part pour supporter les 3 4 réveils nocturnes !
C'est épuisant !!!! Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils fassent leur nuit on est au bout du rouleau
La pediatre nous a conseillé de les forcer à bouffer le soir car dernier bib était à 17 h 30 grr
On essaie de les décaler ce soir ils ont tete à 20 hon espère ....

Felixia 28:
Coucou les filles il y a de l'évolution avec vos petits chéris, j'espère que vous tenez le coup avec les colliques et leurs ballonnement, je vous ai toutes lues, courage moi aussi je me disais j'y arriverais pas et que je ne trouverais pas la sortie, ma petite me faisais des crises la nuits on en fermaient pas les yeux j'ai pleurer car sa me faisais mal de la voir comme sa, à se tortille
:-(
Mais faut te dire, on se le dit toutes nous sommes de bonnes mamans!!!
J'utilise aussi les biberons mam ils sont tous les 2 à la tétine 1 même si léopaul prend du lait épaissi galiagest il prend son temps au biberon 25 min defois :-) mais sa soeur 15 min j'ai encore changer son lait, elle avait eu de la diarrhé à cause de la farine de caroube et le lait guigoz croissance je suis repasser à guigoz evolia et picots sans lactose pour diminuer la diarrhé.

Je pense qu'elle a une intolérance au lactose, mais bon, elle me fait toujours des petites colliques de 15 min toujours à 17h00 après son biberon.

Merci pour vos conseils les filles, je crois que je vais essayer galia lactifidus parrait qu'il y a le lactose predigere et bifidus plus probiotique,je verrais bien vous connaissez
Tu as de la chance chacha!! Moi j'ai enfin réussi. Ils savent le jour et la nuit pour dormir. Font maintenant 7h 12h 16h00 21h, mais ne dorment pas plus, je pense qu'ils vont de moins en moins dormir non? Ils vont avoir 3 mois le 5 :-)

Avez-vous commencé les achats de Noël ? Je vais acheté le géant tapis tinylove, et Sophie la girafe en arche.

♥ayaya♥:
Les coliques .......c'est vraiment l'enfer !
Je ne comprends pas qu'on ne nous sorte pas encore LE médicament miracle  ::)
Pour certains, l'homéopathie aide, l'eau de chaux, la fleur d'oranger, les probiotiques, calmosi*ne,etc...etc......,bref, le temps de tester tout ça , ben ils ont 18 ans , et plus de coliques  ::) ;D

wharton:
Pour l'arrêt de l'allaitement (j'ai allaité les miens au tire-lait pendant presque 2 mois), je remplaçais un bib de LM par un bib de LA par semaine. Progressivement j'espaçais les tirages, en tirant 30 minutes plus tard que d'habitude par exemple, pendant quelques jours, puis encore 30 minutes de plus etc. Quand ils ont été sevrés et qu'il me restait encore 1 ou 2 tirage dans la journée, j'ai arrêté du jour au lendemain. Ma gyneco m'avait donné des anti-inflammatoire à prendre et je vidais un peu manuellement si besoin. Le sevrage m'a pris 5 semaines.
Et au niveau fatigue, ça m'a changé la vie !!

Comme l'ont dit les filles, il ne faut surtout pas culpabiliser. C'est dur à gérer et même si on est super contents qu'ils soient là, c'est pas tous les jours faciles. Les nuits courtes, la fatigue accumulée, les pleurs, tout ça fait que c'est pas évident. Alors c'est sur que se raccrocher au fait qu'un jour ça ira mieux c'est pas l'idéal mais pourtant....
Comme toi, W@rren ne supportait pas le gavisc0n non plus, il le recrachait et pleurait quand on lui donnait, il est aussi passé au polysil@ne qui le soulage bien.
Par contre je suis épatée sur la vitesse à laquelle ils prennent leurs bibs !! Ici c'est 15 minutes pour W@rren et 30 minutes pour Will.
A l'époque les puer m'avaient dit qu'un bib devait durer au moins 15 minutes pour qu'ils tètent suffisamment pour assouvir leur besoin de succion... Vrai ou pas, j'en sais rien !!

Ici Will fait ses nuits en terme de nourriture mais pas en terme de sommeil. En ce moment il se réveille la nuit pour réclamer sa tétine et un câlin, en sachant que sa tétine il ne l'utilise pratiquement pas, ne s'endort pas avec ni rien... Il prend sa tétine pour se calmer, la rejette tout seul au bout d'un moment, je le berce quelques minutes et il se rendort. Réveil à 2h00 et 4h30 cette nuit... Rude quand on est plus habitué à se lever !!
Du coup on va le voir, on le rassure et on espère que ça va finir par passer, surtout que son frère commence à faire ses nuits aussi.

Pour les coliques de Will on a jamais trouvé la solution miracle non plus, l'homéopathie a un peu calmé les crises mais il n'a jamais eu de fortes coliques.

La diversification commencera en février à 5 mois chez nous.

Hier soir ils étaient couchés tous les 2 à 21h30, on a enfin pu avoir une soirée à nous, manger chaud et en même temps, se regarder un petit épisode d'une série et se coucher "de bonne heure" !! Enfin, ça nous a fait du bien.

Cadeaux de noel pas commencé, j'ai pas franchement d'idées  :-\

Courage à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente