Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
isabelle26600:
wharton: Moi aussi j'ai opté pour les MAM anti collique et j'en suis ravie! Plus que pratique, facile à nettoyer, les filles s'y sont bien adaptée.
Toujours pas de rythme chez nous, chaque jour se suit mais ne se ressemble pas! Les horaires des bibis sont un peu à la carte!
La nuit Elise se réveille une ou deux fois vers 2h30 pour qu'on lui remette la susu, ensuite une des deux se réveille pour manger vers 4 ou 5h du matin. On a toujours pas réussi à zapper le bibi de la nuit, mais je compte sur la diversification vers 4mois et demi pour nous y aider :) :D
On étais invité d'anniversaire déguisé ce soir, mais je suis lessivée, et Chérie n'a pas la motiv, je crois qu'on va faire faux bond... :-[ :-X C'est pas cool pour l'organisatrice, mais ma foi....
Il faut penser un peu à nous non?! :D
Et vous, quoi de beau au programme ce week end?
Notre maison avance! On nous mets le plancher chauffant, ensuite plus que le carrelage, la peinture, la pose de cuisine... et on pourra enménager youpi!!!! ;D ;D ;D
Chacha 35:
Coucou les filles et les babys,
Ici pour le bibi on a opté pour les avent Philips idéal en suite d'allaitement pour nous...
On vient de passer à 2 bibi LE midi ET LE soir ET LE matin ET goûter c'est la tété...
vous aurez compris qu'on est à 4 repas par jour !!
Ils dorment super bien la nuit ils mangent entre 19h ET 20h couches à 20h30-21h Théa se reveil vers 8h30 ET Tom 10h j'en reviens pas tellement il dort 😜
Théa ne fini jamais ses bib DE 180 je dirais qu'elle boie 150 environ Tom lui il boie 180 LE midi ET LE soir il boie 210 il en laisse parfois un peu...
À la maison on est à fond dans les fêtes de noel... tous mes achats sont quasi fini vive internet 👍 ET ce weekend on va sûrement faire LE sapin 🌲 j'ai toujours adoré noel mais avec UNE fille de 4 ans c'est quarement magique de voir ses yeux briller 😍
Pour les petit j'ai commander un jeu style table d'activité avec un siège dans le milieu ET ils peuvent tourner ET sauter je sais pas si vous voyez mais j'ai des amis qui l'ont et leurs enfants adorent 😉 J'ai aussi craquer sur des petits pyjama pour le réveillon et des trop belles tenues pour le 25 ils vont être trop beaux 😍 Moi j'ai encore beaucoup de kilos en trop je peu pas trop me faire plaisir alors je me lache pour mes enfants 😝
Du soleil chez nous ça fait du bien au moral
Pour la saint Valentin on a prévu un petit weekend en amoureux je sais c'est loin mais j'ai hâte on a vraiment besoin de se retrouver 😊
Bisous les filles
♥ayaya♥:
En vous lisant avec ces histoires de tailles de tétines , j'imagine les bouts de seins changer de taille chaque mois pour s'adapter 8) ;D vous imaginez moi, à 22 mois quand j'ai arrêté, la taille des nichons ? ;D ;D ;D 8) 8) 8) 8)
wharton:
;D ;D ;D
Tu me fais rêver Chacha avec les nuits de tes loulous !! Surtout au niveau de l'endormissement, c'est là qu'on galère ici. Autant l'heure du dernier bib est à peu près calée, autant l'endormissement et le couché peuvent être trèèèèès long !!
Contrôle technique des 3 mois hier :
Will 5kg630 et W@rren 5kg200 pour 58 cm tous les deux.
Ils sont définitivement rentrés dans les courbes à tous les niveaux.
Par contre le muguet de W@rren n'est toujours pas fini après 4 semaines d'anti-fongique donc on change de traitement et on repart pour 3 semaines, du gel à lui étaler à l'intérieur des joues. J'ai l'impression que ça n'en finira jamais !!
Will fait ses nuits depuis 1 semaine, mais son frère pas encore, il a toujours un bib la nuit mais qui est de plus en plus tard donc on y croit, ça va venir.
Passage à 4 bibs de 180ml.
Bref ça suit son cours et ça prend forme tranquillement. Mais vivement la fin des coliques !! (et du muguet >:()
mimi gros bidou:
cc les filles,
dsl de ses longs mois de silences mais
qd le quotidien et très (trop) dure, qu'on le subit bien plus qu'on ne prend de plaisir avec ses bout de choux, c'est encore plus dure et culpabilisant de lire que d'autres y arrivent pas trop mal et en ayant en plus des grands a gérer.
les cris et les pleurs commencent enfin a laisser place au siestes et aux sourires
je ne passe plus mes journées a me demander "et la pourquoi il pleur" "trouvé" il repleur maintenant c'est pourquoi cette fois ? ...
pourquoi appeler ça "colique" et non pas torture du nourrisson?
car chez nous c'etais caca mou 1 seule fois par semaine mais pleurs le jour et pousser toutes les nuits ...
debridat, biogaia, spasfon, poly, massages a répétitions, lait pelargon et supression du lait de vache de mon alimentation et pourtant ... toujours la ...
vivement la diversification, j'espère que ça les diminueras
sinon ici 2 petits et Gros bébé !
6,2 et 6,8 kg pour 59 et 60 cm pour 3mois et demi
enfin 4 bibs/j 180ml 3 de mater (tire lait) et 1 de pelargon
ce fut très long de passer de 6bib a 5 puis 4 car gabi régurgite plus de la moitie de ses bib a chaque fois. L'épaississant et l'osteo n'ont pas vraiment d'effet, la aussi il va falloir encore attendre.
j'essaie d'arrêter l'allaitement depuis 1 semaine mais comme elle est bien en place , je n'y arrive pas. a tout les coup je fais l'inverse de ce qu il faudrait faire...
a sinon les bib se sont des mam anticoliques , on est passé aux tétines 2 y a 15j
c'est 5 a 10 min par bib pour romain et 10 A15 min pour gabi.
c'est bcp plus long car il est très agité. Il n'arrive pas a faire de rots contrairement a son frère, defois s'énerve ou pleur car ça le gène et les remontés ne sont pas tirs agréables. Mais il ne supporte pas le gaviscon, hurle et le recrache tirs, seul le poly le calme ponctuellement.
a part ça ils sont bien dodus XD, je commence déjà a passer au 6 mois
je ne savais pas a quel point le lait maternelle était aussi nourrissant
j'ai 2 bébés en bonne santé que j'ai désespérément attendue 8ans... je devrais avoir honte de me plaindre autant mais je trouve ça tellement dure defois. vous avez toute mon estime de gérer ça aussi bien
gros bisous a toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente