Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (17/118) > >>

✨Clochette07✨:
Oui doucement pas comme la sage femme qui venait et qui m'avait dit de leur mettre les fesses sous le robinet d eau froide pour les réveiller ( 10 j de vie ...bienvenue dans un monde de brute ) . On ne L a pas fait bien sûr...
Donc réveiller document avec un peu de bruit .. mais si il dort ...bin ...rien à faire que de le laisser dormir petit bouchon !
Essai de le prendre dans tes bras et de proposer le bib ( defois de sentir le lat chaud sur la langue pourrais le faire tétée même en dormant ( un petit que j ai garder fessait ca le soir il dormait en mangeant il calais donc qu il soit pres pour la nuit à 18h çar apres une fois endormi ...rien à faire ..jusqu au lendemain et bib en dormant  :o

Bon courage et dit nous si tu arrives à faire quelque chose qui fonctionne

wharton:
Les jours se suivent et ne se ressemblent pas.... Y'a pas vraiment de rythme bien défini, tout dépend de l'heure à laquelle se fait le réveil le matin, on est en pleine transition passage de 5 bibs à 4 donc faut le temps que tout ça se mette en place.

Mais au moins les nuits commencent à prendre forme. Pour la 1ère fois hier soir les 2 petits étaient couchés à 22h30 et nous on a enfin pu aller se coucher ensemble à une heure correcte. ça nous a fait un bien fou de retrouver un petit bout de soirée au calme. W@rren a même fait 21h15/7h15 !!

Par contre l'endormissement est assez long, on a pas encore trouvé le truc qui fonctionne....

ça fait 2 nuits que Will fait la java de 5h à 7h. Il ne pleure pas et ne nous réclame pas mais on l'entend chouiner un peu, gazouiller, rigoler tout seul et du coup impossible pour nous de dormir... Je suis allée le voir pour le prendre et le bercer pour le rendormir mais rien à faire il était juste super réveillé  ;D Il a pas tout compris au film lui  :P
Sinon il scotche sur la télé lui aussi, c'est dingue !! Du coup on lui détourne le regard mais des fois il râle  :o Mais on se laisse pas faire !!

Bon courage à toutes par ce super temps

Felixia 28:
Elles sont toutes légères des princesses clochette:-D
Cool!! Tu y ai arrive warton :-)
Enfin la docteur les à peser léopaul 6 kg et maëlys 5.6 k on passe au 210 avec 4 biberon ils n'en prenais même plus 4 avec le 180.
Je vais essayer en douceur de les mettre à 20h30, 6,12h 16h00; je les décale d'une heure aussi s'est plus facile et on prend plus le temps même si je mets 2 heures ils font bien leurs rots.
 Vous mettez qu'elle tétine vitesse ? Moi je suis toujours à 1 car j'ai peur de prendre la 2 même pour le lait épaissi. Ils boivent en 20 min et vous ?
J'ai hâte d'en savoir un peu plus,  j'ai réussi à revendre des affaires, j'espère que je vais pouvoir continuer comme sa, j'avoue faut pas trop acheter au début. Mais maintenant j'arrive mieux à les changer et je prend du plaisir à les habillé, avant ils étaient tous petits j'avais peur de les touches leur faire mal bien quand on a jamais eu de bébé et on se lance comme sa a l'aventure. Bien bonne soirée les filles :-)

✨Clochette07✨:
Coucou ,
J utilise les biberons avent natural ( en verre ) .les tétines a vitesse je suis pas pour çar on ne sais jamais quand on doit modifier ...
J utilisé donc les tétines " en mois " j ai pris des 0 mois , des 1 mois , des 2 mois et maintenant elles sont en 3 mois ( apres ca passe à 6 mois et 12 mois ) .
A 7,5€ les deux tétines j en ai besoin de 8 ... oui c est un budget . Mais au moins je ne me pose pas de question , ca correspond bien à L age des puces et à leur bouche ..donc nickel .
Il en existe des " pour liquide épais " donc quand on en sera là ...on aura ce qu il faut .

Elle existe aussi à vitesse  ;) pour celle qui préfère .

wharton:
Ici on utilise les MAM et les tétines sont également en mois. On est sur les 2-4 mois pour Will et sur les 4-6 mois pour W@rren à cause du lait épaissi, il se fatiguait avec les tétines 2-4 mois, ça a toujours été un glouton et il faut que ça aille vite sinon il s'énerve.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente