Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
isabelle26600:
clochette: Oh my god!!! ;D Tu joues la cartes Rose power à fond! ;)
J'ai fait une bourse aux vetements ce matin, j'ai encore craquée.... je suis rentrée les bras chargée de fringues (sergent major, ikks, petit bateau...), je ne sais plus où ranger!!! lol ;D
Pareil ici, on les laisse essentiellement en pyjamas, mais je les habille quand on sort où qu'on a du monde qui passe à la maison! Mais j'adore les habiller!! Je me contiens pour le papa qui s'énerve lorsqu'ils les changer , passer un truc par la tete ou remettre les chaussettes etc... lol
wharton:
Oui ils prennent leur bib chauffé.... J'ai testé de mettre l'eau chaude et conservé dans un thermos mais c'était pas concluant, l'eau est pas restée franchement chaude.... Je vais regarder pour les chaufferettes, ça a l'air pas mal.
Je pense qu'il faudrait surtout que je me lance une fois pour les sorties.... Pour l'instant ça se limite aux balades dans le parc (enfin pas aujourd'hui hein, vu le temps pourri...).
Ce week-end on a passé les garçons à dormir dans leur chambre. Jusque là ils dormaient dans les lits parapluie à côté du salon, plus pratique pour nous vu que leur chambre est à l'étage.
W@rren a bien géré le changement, par contre Will se réveille au moins une fois la nuit pour réclamer à être pris dans les bras puis se rendort en 5-10 minutes. Cette nuit ils se sont réveillés tous les deux en même temps, c'était sympa....
Depuis 2 jours Will a pris un rythme bien pourri..... Il prend ses bibs à 8h30 et 12h30 puis poussent jusqu'à 18h-18h30 et ne se réveillent pas avant 1h ou 2h du matin.... Je sais pas trop quoi faire car si on essaye de le réveiller vers 16h30 pour le recaler ou vers 22h30 pour qu'il commence sa nuit, il n'a pas faim et refuse le bib... Du coup je me retrouve avec Will qui mange vers 2h et W@rren vers 4h du coup je suis crevée.... Des conseils ?
Felixia 28:
Oui, s'est ce que j'ai fait la ils sont a 180, comme je fais à la demande ils font biberon ou sa dépend de mes glouton, 6h, 12h, 17 ou 18, 22h ou23 cela dépend défois ils se réveillent avant la journée ou pousse la nuit. Si je ne les réveille pas a 22h30 limite ou 23h ils me font comme toi 2 ou 3 heure du mat et la pour se rendormir s'est embêtant je n'y arrive pas.
Mais tu vois tu sais trouver la solution toute seule, moi aussi j'étais pareil, il faut que tu es confiance en toi même quand tu as un problème de lait ou autre le doc ne connais pas plus tes loulous que toi.
Pour ma part la diarrhé étaient bien un changement de lait que le doc voulait faire et que ma puce ne supportait pas alors je suis revenue, au bib d'avant et je met de la farine de caroube. Le lait guigoz ne le supporte plus ma princesse.
Bon courage à toi tu vas y arriver et tu vas voir cela fait du bien quand tes petits fonts maintenant leur nuit !!! :)
Cool isabelle moi aussi j'ai hate d'aller à un bric a brac puericulture, j'ai des affaires a acheter!!
✨Clochette07✨:
Coucou ,
Pour le rithme de will tu peux le réveiller ( meme si il prend 30ml pas grave ) cela le décalera ...puis encore 1h30 apres re réveiller et encore un mini bib ....jusqu a ce que L heure te convienne .je ne sais pas si je suis compréhensible :-\
Dans L aprem réveille le plusieur fois pour qu il ce recale et que la nuit il dorment .
J ai fais ca avec Gwen deux jours de merde et hop re calée sur ca sœur ,j ai garder une heure de décalage entre les deux pour avoir le temps de changer la couche ,faire le bib et avoir un min de temps avant le 2eme ...et les nuit son calme toujours 20h30 -8h ( un peu plus pour Maywen qui dort jusqu a 9h) .
Gwen 210 et Maywen 170.elles font 5kg pile toute les deux ;D
wharton:
Merci pour les conseils ;D
Je vais tenter si ça se reproduit. Hier on a essayé de réveiller W@rren mais sans succès, on voulait pas le réveiller trop brusquement non plus... A voir, faut trouver le bon truc qui fonctionne !! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente