Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (15/118) > >>

Felixia 28:
Mode naze aussi les filles!!nuit blanche je l'ai emmener au urgence le papa avait peur mais je lui avais dis que sa se calmerait ses crises de diarrhée rien y fait je suis parti et arrive là-bas elles me disent elle a pris du poids s'est normal que la miss mange moins mai en petite quantité et par heure rapprocher. elle est malade vous serez pareil.   Bien sest ce que j'ai pensé mais mon pauvre papa était angoisse et prenait le travail ce matin je suis parti er voilà smecta 1 matin er soir
Moi j'atend pour sortir les. Vaccins on tout chambouler la semaine prochaine je pense aller me promener.
La pour l'heure il est temps de faire la sieste mes parents gardent mes boutchous.
Je croise les doigt que vous trouvez un moment pour vous reposez, pas évident, ils sont minion mais s'est fatiguant
J'ai changé de mode j'ai acheté 2  bébés confort siège auto 0+1 et une poussette canne double s'est lourd les cosy à la fin moi léopaul fait 6.3 kg et maëlys 5.5 imaginer et pousse la poussette...  Je suis fatigué mais la sa fatigue plus, vous avez quoi,?

C'est quoi comme thermos quand vous sortez oui sa doit être pratique que de mettre dans le sac spécial defois sa se refroidit et sa ne garde pas la chaleur

Felixia 28:
Dsl je suis avec mon portable faite pas attention au faute lol

✨Clochette07✨:
Moi j ai encore LES cosy sono casualplay qui vont sur ma poussette double
Ils sont lourd deja vide ( j ai eu plusieur poussette double et ceux la sont les plus lourd du marché ...mais les seul violet lo )l  ...les  puces font 4,500kg Donc oui ça fait lourd ...

Je ne fais pas de sieste mais j avoue que depuis qu elles font leur nuit je revis ...je peu regarder un film le soir dans les bras de cheri sans L endormir au générique de depart ....bon ok a 22h je commence à plus en pouvoir mais deja pas mal .

Pour les termos moi j ai un sac glacière chaud /froid plus mes chaufferette qui tiennent au chaud ..vraiement je pourrais pas m en passer !

♥ayaya♥:
Clochette : tu me fais trop rire avec tes cosys violets  ;D
Je crois que l'élève dépasse le maître sur ce coup, j'ai trouvé pire que moi  ;D

♥ayaya♥:
 ;D
Ma poussette existait en rose.....mais je n'avais pas osé, je me disais que mon mari ferait la tronche  8)
(déjà que je réclamais une poussette neuve, alors que j'en avais déjà 2 doubles pour le boulot  ;D)
D'ailleurs, mon mari m'avait sorti "voilà, tu nous a porté la poisse avec tes poussettes doubles " au début de la grossesse  8) 8) 8) ;D
Du coup , j'en ai pris une rouge  :P

Un jour, j'étais avec ma nièce, bébé, dans son transat....A la boulangerie, une nana se plante devant, et me demande si garçon.....
Elle était en robe rose, collants roses, serre tête rose , tétine rose ......depuis, plus rien ne m'étonne !!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente