Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (14/118) > >>

♥ayaya♥:
LOL, oui , voilà  8)
Par contre, la connasse qui se jette dans la poussette pour toucher, là , sans pitié ,on dégaine !!!!

J'en ai quand même eu qui ont essayé de les prendre en photo , plusieurs fois  :-[

✨Clochette07✨:
Ce qui le gonfle au plus haut point : hoooooooooooo des jumeaux ! Filles ou garcons ?
Heuuuu la poussette est violette ,le pare connasse rose ,les bebes en rose en tutu et basketteur fushia ,noueux dans les cheveux ....je sais pas à votre avis !!!!

Réponse de la dame : ho vous savez maintenant on sais jamais ....

Mon cheri a changé de couleur j ai cru qu il lui arachait un œil à la petite cuillère  ;D

Promo les filles Auchan " sur le net uniquement " 60% à partir de 100€ d hachât de jouet ....
Promo Aubert sur les animaux a bascule ( avec ceinture ) 75€ au lieu de 125€
Et pour finir  ;)
Promo pour les maman de grand garcon a King  jouet sur les Lego star wars 50% et pour les autres 20€ de remise immédiate pour 100€ d hachât si vous êtes client privilège .

wharton:
Pas mal le pare connasse, j'aime bien  ;D
C'est sur que dès qu'on sort avec la poussette double on devient l'attraction du coin, c'est dingue.
On nous demande aussi si ce sont des garçons ou des filles mais j'avoue que quand ils sont dans les combi pilotes c'est pas facile de savoir  :P

Sinon côté promo y'a aussi -15% dès 40€ chez 0xybul ce week-end en magasin et sur internet (avec un code promo que je peux fournir en mp si besoin)

On sort de plus en plus avec, on se force un peu au départ et du coup on ose de plus en plus. Genre hier soir on était rendu à la fn@c à 20h30. Y'a pas si longtemps on aurait pas osé et finalement ça se passe bien.
J'ai pas eu l'occasion de me balader seule avec eux mais du coup ça me fait moins peur. Ce qui me bloque le plus c'est d'avoir toujours l'oeil sur la montre pour être sure d'être rentrée pour les heures des bibs.

♥ayaya♥:
Ils ne prennent pas le bib à température ambiante ?
Moi quand je sors avec le bb que je garde, si heure de bib, j'emporte l'eau direct dans le biberon, et la poudre dans un petit pot ......
Et si ils prennent chaud, tu prends une thermos, non ? ::)

✨Clochette07✨:
Pareil j ai deja donner les deux bib sur un banc au parc et aussi sur un banc dans la galerie du Auchan ...
Bib avec L eau deja dedans , doseur de lait avec les doses des puces prête ...et comme elles prennent chaud j ai dès chaufferette autonome pour biberon (2)
Trop bien mais faut declanché la pastille 20 min avant le bib pour qu il soit chaud .une fois à la maison je met la chaufferette dans une casserole d eau et je fait bouillir pour pouvoir la réutiliser la prochaine fois ...ca c génial pour sortir ...
LES miennent : babysun

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente