Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (109/118) > >>

✨Clochette07✨:
Bon anniversaire à tes puces Isa 🎉😘 , et j ai oublié chacha le 12 ...joyeux 1er anniversaire

Felixia 28:
Coucou très belle tes filles clochette, j'espère que se n'ai pas trop grave et qu'avec le temps sa va se résorber.
joyeux anniversaire aux 1 ans à vos babys, plein de bonheur !!
1weekend ensemble sans les jujus qu'elle détente 😊 mais j'avais hâte de retrouver mes chéris dimanche soir, ils se sont bien adaptée chez mamie er plus un pleure. Des vrai crème la reprise du travail pour moi s'est bientôt, et en septembre l'adaptation chez la Nourice,  je verrais bien. Bisous

isabelle26600:
Merci Clochette!!  ;) :D
Eh oui ça y est, première bougie! On a du mal à y croire, et pourtant on a passé la première année sans trop d'encombres!  ;D 8)
Les filles ont été inondée de cadeaux, je vais pouvoir ouvrir une annexe de crèches avec tout l'équipement que j'ai chez moi lol  :-*

Rendez vous médecin ce vendredi, je vous tiendrais informée de l'évolution poids/ taille.
Ici ça grimpe partout, sur le lit, le canapé, ça court à quatre pattes, et ça déambule avec les porteurs!
Chacha est filoute, elle nous teste et n'en fait qu'à sa tête! Elise est plus sage mais elle a son petit caractère aussi  ;D

Tes filles sont trop mignonne Clochette, et qu'est ce qu'elle ont grandi!!

mimi gros bidou:
Bonjour a toutes et ...

Joyeux anniversaire a tous nos bout de choux !!!

c'est vrais que c'est passé tellement vite...
Alors mes p'tis gas a moi se portent bien mais ne sont pas très grands. Il y a 3 semaines pour la visite des 12 mois ils faisaient respectivement 73et74cm pour 9.3 et9.6kg. Ils restent dans leur courbe de croissance de la naissance.
Sinon Gabriel se met enfin debout depuis 1 semaine ! Youhou !!! Tout arrive !  :D 
Ça fait 2 mois pourtant qu'il voit faire sont frère qui grimpe partout et qui fait des longueurs et des longueurs de trotteur  ::)

Pour leur anniversaire ils ont reçût notamment un porteur. Et dès qu'on assoit Gabriel dessus , Romain fonce se mettre derrière pour le pousser et ça fait rire les 2 aux éclats! Trop mignon  :)

Bonne fin de vacances et bonne reprise à toutes !
Bisous

♥ayaya♥:
De Bons Anniversaires à vos jolie Poèmes  :-* :-* :-*

Clochette: Toujours un plaisir d'admirer du rose par chez toi  ;) :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente