Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
✨Clochette07✨:
Coucou
Marraine peux tu enlever la photo de mes filles de la page 1 stp ( je me suis fait voler une photo sur le net Alors je les fait toute disparaître)
Merci
IlyanaElouane:
Coucou à toutes merci moi j'ai fêter l'anniversaire de mes bébés samedi tous c'est bien passé ils étaient content ils ont eu plein de beau cadeaux.
L'année fut dur mais tellement heureuse d'être maman même si ça n'a pas été facile et toujours pas de nuits....
Mère clochette je comprends pas les gens qui font ça. A quoi cela leur sert de voler des photos grrr.
Gros bisous et bonne anniversaire à vos merveilles
cecilia31:
Salut les mums
Ici tout va bien les babies grandissent bien .J'ai une question pour les ass mat nous faisons garder les Jumeaux par une ass mat . Ell s'apprête à prendre un nourrsionn au mois de janvier . Est ce légal des Jumeaux de 16 mois et un bb de 3 mois ? On s'inquiète un peu ..
Merci 😊
Elle a un agrément pour 3 enfants mais il a pas de limite d'âge
?
✨Clochette07✨:
Coucou
Si elle a un Agrément pour trois Sans limite d âge ou si y a pas écrit Qu ils doivent marcher ou peri-scolaire ... Alors elle À
Donc trois 0-18 ans et peu donc acceuillir des triplé si elle le sent , ou 2 de 16 mois et un
De 2 mois elle Peu meme jusqu à 6 contrat si elle n En
À jamais plus que ce que son agrément lui permet c est à dire trois ( 3 enfant le Matin Et 3 diferante l Aprem par exemple ..) on
Peu combiner nos agrément Comme On veut dans la Limite légale de L
Agrément qui nous a été donné ! Si Elle le Fait c ESt qu elle Le Dents Bien
Et Que tes enfants doivent être au top ! Et si
Elle s aperçois que c ESt Trop dure elle arrêtera ( période d'essai c ESt Pour les deux parti ) .
Moi Pour exemple je suis agréé pour deux 0-18ans Et 1 plus de 18 mois ( car j ai un escalier donc deux Bras pris je dois laisser le 3eme decendre Seul ... on est d accord Que sais de la merde car à 18 mois tu descend pas un escalier de 20 marches Seul ( elle est nouvelle lâ puer et à vous me restreindre mon agrement car je devais pas lui plaire lol " j avais un 3x 0-18ans avant ".
Mes filles prennent deux place Et le plus de 18 mois je m en sers pas " je fais une pause câlin avec Les dernier bebe "!!
BiSou
✨Clochette07✨:
Elle a du te donner un copie de son agrement , regarde ce qui est dedans !
Si elle te l à pas donné , prétexte une aide de ton taf pour l empois de nounou sur copie de l agrément et Qu il te le fait . Et voila tu l auras .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente