Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (108/118) > >>

Felixia 28:
Salut les filles alors les bébés grandissent bien ?
Nous sommes allez faire les vaccins er prochainement le dernier rappel à faire
Maëlys 75cm avec 9k6
Léopaul 78 cm avec 10kg6
Ils ont bien grandit maëlys va apprendre la marche et léopaul à sorti maman en rentrant de vacance.
Sinon les vacances se sont bien passées ont profite du sable, des ballades en mer, il faisait trop froid pour profiter de l'eau de la mer, donc à l'abri sous la tente des bébés.
Bien j'espére que vous allez toutes bien et vos jujus aussi,  à bientôt bisous bisous, 😊

♥ayaya♥:
Bonne fin de vacances aux septembrettes :-*

wharton:
Clochette, joyeux anniversaire à tes poulettes !!

Felixia 28:
Joyeux anniversaire à tes petites puces!!!

✨Clochette07✨:
Coucou les mam's

Mercciiiiiiii pour elles 🎉 Nous le fêterons dimanche en famille avec un gateau maison en pate à sucre si je me foire je vais m en vouloir à mort alors croisez les doigt pour moi çar le 1er anniversaire et tellement important que je ne dois pas louper ca !

Bon sinon visite des 12 mois ce matin
74cm 9,100kg x2
RAS sauf :
- une de mes filles est hyperlaxe :
 grand écart faciale les jambe passe derrière et repasse devant sans qu elle bouge le reste du corp , ces cheville ne son pas à angle droit quand on les met en extension du coup le pousse touche presque la jambe ...les épaules on a l impression qu elle ce décroche quand on la porte par dessous les Bras . Elle ne ce met pas debout du coup çar elle est "mole" la pédiatre est confiante çar elle fait du 4 pate depuis 1 semaine et donc elle est un minimum musclé , elle nous a dit si à 16 mois elle ne marche pas il faudra du kinésithérapeute pour la muscler .

Du coup je ne connaîtrais pas les joies du " ca court dans tous les sens en X2 " moi ce sera chacune leur tour avec beaucoup d écart j en ai peur ...

Voila voila mes bebes on eu 1 an et cette annee est passé si vite ...tellement de galère pour les avoir et tellement de temps à attendre ...pourquoi les annee avant elles étaient si longue et celle avec elles sont si courte ...pas juste ! Je profite d elles le plus possible çar deja une annee de passé et bientôt elle auront leur permis et un cheri 😱😱😱😱.

Bisous les filles et encore merci pour elles 🎉😘

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente