Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
IlyanaElouane:
Bonsoir les filles,
Felixia ma fille est comme la tienne très câlin avec son frère et elle rigole aux éclats quand il fait des bêtises je les filmés c'est tellement drôle. Mon fils lui est jaloux il saute littéralement sur nous quand on appel ça soeur lol.
La mon fils a eu le pied main bouche je ne connaissais pas et c'est pas jolie des boutons genre des cloques sur les jambes bras et la bouche il a fait une journée de fièvre à 38 et ma fille a eu une otite sûrement les dents du dessus qui arrive. Je part dimanche 23 en Tunisie j'appréhende et j'ai peur mais ça va aller.
Mes enfants mangents legumes et yahourt le doir depuis leur 7 mois ils ont refusés les bibs tente
gros bisous
Felixia 28:
Coucou merci pour vos renseignements je vois que d'ici là je devrais changer de façon de faire, vous passez quand au lait croissance ? Et sur le pot avez vous essayez ? En ce moment je n'arrive plu à changer ma fille elle bouge comme jamais et s'est la guerre pour la changer... Son frère s'est pareil il m'a fait une fontaine à arroser les murs de la salle de bain lol et les main au fesses quand il fait caca faut qu'il touche à tout lol s'est bien un mec au lieu de se laisser laver
Lol je le voi qui change.
S'est plus le petit beb
Felixia 28:
Bebe, ils grandissent si vite. J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes je suis bien parti toute seule sans mon homme il le fallait sa m'a fait du bien de sortir et de les emmener voir la famille!
.
✨Clochette07✨:
Le lait de croissance est de 10 mois à 3 ans .notre pédiatre nous a dit qu elle comprenait que certains parents pense que c étais du commerce et passait au lait " Classic " à partir de 10 mois ...mais elle nous a dit aussi qu il était important de leur donner ce lait au moins jusqu a 12 mois pour palier au carance de cette hiver en vitamine et autre truc qu il y a dedans çar nos bebes était des petits bebes . Alors nous sommes passé à leur 10 mois au lait de croissance en bouteille bio de la marque du magasin et nickel .
Pour le pot cela est trop tôt ...pour pouvoir être propre il faut que physiologiquement ton bebes sont pret ( il y en a mais se son dès exceptions ) ...pour te donner une idée on nous appprend en formation ( vrai ou pas je ne sais pas mais ca donner un repère dans le temps et niveau moteur de ton bebe çar certaine sont plus en avance que d autre ) que pour pouvoir faire caca sur le pot il faut que bebe sache monter et descendre un escalier seul debout ...donc entre 18 et 24 ans avant je ne pense pas que cela arrive bien souvent ...tu as le temps .
Pour t aider si tu as du mal à contenir les petits sur la table à langer ,propose lui dès jouet ( spécial table à langer ,tu ne leur donner pas ailleurs ,histoire qu il soit nouveau à chaque fois ..ca ne l intéressera plus si elle peut l avoir avec elle au sol ou dans le parc ) apres tu peux aussi exprimer ton désaccord ( tu peu la gronder en fesait un visage fermé et en étant fermé d un ton sec : je ne suis d accord avec se que tu fais , la table à langer et un endroit dangereux ou tu peu tomber . Ça suffit maintenant reste tranquille !" Mais cela ne fonctionnera aussi que si tu ne cris pas trop souvent çar. L effet de surprise et de changement de ton les fait réagir .
Ici Maywen ne veut que maman pour aller au lit le soir , papa est dégoûter !
Elle dit maman maman maman et me tant les Bras ...
Gwen marche à 4 pattes depuis hier ...et Maywen rien , elle essai mais pfff trop dure ( elle a la position mais non ) .elle ne se lève pas encore dans le parc alors le 4 pattes ...se sera pour plus tard ou pas du tout peu être comme ces frères ! À suivre
Nous avons investi dans un abri tente de decatlon surfer grand pour les deux puces suis trop contante et également dans une poussette canne "joie" pour un gain de place pour les vacances et elle est top !
Bisous les mam's
Felixia 28:
Coucou merci clochette pour ta réponse, oui j'ai acheté du lait de croissance je verrais bien, la je fini mes pots 2ème âge.
Et pour le pot ma belle soeur l'avais fait pour les 1 ans de sa petite mais je préfère ce que tu dis ma cousine aussi qui est nourrice agréer me l'a dit avec l'escalier et ils ne marchent pas encore sauf qu'ils se tiennent debout en se tenant à la table basse😊 sa change.
Leurs comportements ont évolué, ils me demandent mes bras, ou je vois qu'ils deviennent jaloux l'un pour l'autre pour n'importe quoi, se chamaille ou un grand câlin. Ce sont mes 1er et je pense que de les voirs grandir me boulverse chaque jour
Cela va être dur quand je vais les garder je sais pas si je tiendrais pas évident...
Bravo pour ta puce j'ai hâte qu'elle me dise maman 😋
Je te souhaite une belle évolution de tes chéries 😊
À bientôt bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente