Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (106/118) > >>

Felixia 28:
Salut alors quoi de neuf ? Tout vas bien ? Maëlys commence à vouloir se mettre debout à peine 10 mois !!
Léopaul rampe doucement pas trop vite il aime se faire languir 😊
Sinon tout vas bien maëlys 8 dents enfin bientôt fini le calvaire des dents, léopaul 4 😊
Sinon j'ai hâte de partir en Vendée en fin de mois et le 14 réunion de famille 😀 les bébés vont être content de la voir moi aussi
Bien à part sa tout vas mieux avec mon couple
Fini de papoter à vous !!!

✨Clochette07✨:
Coucou les filles ,
Ici le trin trin continue pour notre plus grand bonheur...
Elles auront 11 mois le 16 est :
Gwen se lève dans le parc ,Maywen non .
Gwen essai la position 4 pattes mais sans bouger ( elle fait en avant en arrière en avant en arrière comme si elle fesait chauffer les pneus pour partir comme un boulet de canon  :D mais ... elle reste sur place 😂) Maywen elle se jeté en avant et tombe à plat vente et râle tel une baleine échouée 😂.
Maywen dit maman papa et Gwen fait non avec son doigt quand elle veut pas ou quand elle fait une bêtise ( auto censure 🤔 ) .
Sinon on a commencé les paye en etoile dans la purée lisse histoire d introduire quelque morceaux qui jusque là étais impossible sans vomir ...les boudoirs biscuit cuillère et galette de riz au fruit à 16h ça passe mais faut y aller doucement avec Maywen .
Elles font
Gwen 9,2 kg et Maywen 8,7 kg
Je m eclate toujours autant à leur faire des couettes (3 par têtes trop drôle ) .

Le seul probleme mise à part la chaleur en se moment qui les fait louper l heure du dodo le soir et qui nous soule , c est le fait que Gwen ne supporte pas que Maywen la touche ! Dans le parc si le pied de Maywen viens coller la jambe de Gwen , elle braille ! Si elle lui touche Le Bras pour un caresse ..elle braille et si elle insiste elle pleur ... comme si elle n aimait pas ca sœur . Ca fait de la peine ... alors bon le parc est grand je les met à un bou chacune ..mais parfois y a des loupé ..un pied qui dérape ou un pain sur la main 😱😵 j espère que Ca va passer ..un jour ...

♥ayaya♥:
Elles ont peut être des comptes à régler  ;D
Moi, j'en avais une littéralement installée sur l'autre pendant toute la grossesse  ::), du coup quand elle se disputent, je me dis que c'est la vengeance  ;D

Felixia 28:
Coucou cool pour tes petites!! Les miens depuis s'est pareil et ma puce monte sur son frère et lui fait des câlins muscles, il arrête pas de grogne il la laisse faire j'espère qu'un moment il ne se laissera plus faire.. Faut toujours que jintervienne...
Sinon oui le mois prochain 11 mois et j'irai le pédiatre pour les vaccins.
Sinon je demanderai quand est ce que l'on arrete le biberon le soir où l'on peut diminuer et donne une purée la s'est toujours 240 mL le soir avec des cuillère de céréales du soir.
Et sinon elles ont bien évolué, maëlys arrive à manger son boudoirs mais léopaul pas trop je vais laisser du temps il s'est déjà étouffer une foi avec...  Pourtant je fais attention....

wharton:
Clochette si ça peut te rassurer (ou pas  ;D), c'est pareil ici. Will cherche beaucoup son frère, adore lui faire des caresses mais W@rren crie ou pleure quand son frère lui touche la tête ou le visage. Si c'est ailleurs sur le corps ça va.

Felixia, les miens ne prennent plus de bib du tout depuis plusieurs mois, le soir c'est 130g de purée de légumes + 1 yaourt  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente