Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
Felixia 28:
Ils grandissent bien nos enfants mais petite question, le cerfa du 9 ème mois qui est rempli par la docteur faut le ramener à la cpam? Pour être remboursé ? J'ai oublié de lui demander.
wharton:
Ils ont jamais été rempli ici....
✨Clochette07✨:
Coucou
Les certif fait les envoyer dans les enveloppe déjà près payé y a déjà l adresse , si tu n à plus les envelppe tu fois l envoyer a lâ PMI de ta
Je prends un peu le temps de répondre...
Ici niveau motricité, c'est pas non plus l'éclate mais ça convient à la pédiatre. W@rren passe sa vie sur le ventre, tourne en rond et recule. Il tient assis mais vacille beaucoup, faut être à côté, il ne rampe pas (enfin, pas en marche avant ;D) et ne se met pas assis tout seul. Encore moins debout.
Will c'est pire, il commence tout juste à aimer être sur le ventre mais ne bouge pas, il sautille sur place. Par contre il adore être assis mais ne s'y met pas tout seul.
Donc voilà, ça avance doucement mais surement ;D
mimi gros bidou:
Cc les filles
J'étais à côté de la PMI ce matin alors je suis allé leur demandé si le cerfa contenu dans le carnet de santé était tjrs à remplir et à renvoyer.
Réponse de la nana du secrétariat: "Non non on ne le fait plus maintenant, c'est automatique."
Et je me suis souvenu que mon médecin m'avait répondu que je ne lui devais rien car le rendez vous des 9 mois était obligatoire et pris en charge par la caf. Donc je suppose que comme pour se faire rémunérer il leur déclare le rendez vous, le contenu comme le payement doivent être informatisé et déclaré automatiquement.
Vérifiez qd même, on c jamais ::)
Bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente