Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
mimi gros bidou:
Re cc
Cécilia ton poste sur ta nounou m'a surpris ...
C elle qui a choisi ce taff, c à elle de s'équiper non ? ?? :o :o :o
Elle a axepté un bébé de cet age dc soit elle securise la ou les pièces ou elle les gardent soit elle investie dans un parc :-X
D'autre part à 9 mois ils ne doivent plus être dans un transat mais sur le sol. après ca peu être dans un parc ou parterre et tu peux rajouter des tapis ou dalles en mousse spécial bébé ( cf la photo de clochette) ;)
Mais le transat toute la journée c fini, à leur age ca devient même gênant pour leur développement d'après ma kiné. Je suis pas anti transat, je m'en suis énormément servie et je m'en sert encore 5min tous les matins, ils boivent leur bib dedans. ::)
Clochette , Ayaya , vous en pensez quoi vous???
C'est moi qui me fait des idées vu que pour le moment je les gardent à la maison ? ??
Bises
cecilia31:
Coucou à toutes
Rv kiné ce jour pour mon valentin qui tient assis avec aide (et non pas tout seul ). Ca a fait rire la kiné elle m'a dit qu'il manquait pas grands choses pour que ça se débloque en gros rien d'inquiétant .Par contre oui elle confirme que le mieux c'est sur le tapis de sol pour se muscler et proscrire les bouées qui maintiennent le bb assis car ça le muscle pas et il ne tiendra jamais assis plus vite .Elle m'a aussi dit que pour elle les arches d'activités faut les supprimer assez vite car ca rend le bébé fainéant.(on la supprimer que y a un mois ...)
Voila on apprend des choses tous les jours
rien a voir mais avez vous des recettes bb avec les cerises ?
Le papier des neuf mois je l'ai remplis et renvoyer avec l'enveloppe préafranchie du carnet de santé .
De gros bisous
Felixia 28:
Coucou !! Oui pour le transat tu peu le supprimer et mettre la chaise haute à la place.
Moi j'avais une chaise haute naissance à 4 ans avec tout les kits, elle faisait transat et après chaîse haute, je la prends même defois pour ma puce en transat pour son biberon.
Sinon ils sont depuis leurs 6 mois sur leurs tapis d'activité et parc, l'arche d'activité je l'ai garder car il z un suivie jusqu'à leurs 1 ans s'est Fischer prise avec la girafe et le zèbre tu fais glisser des balles et ils s'amusent à les faire rouler, bien il doit y avoir pas mal d'arches
J'ai proscrit les veilleuses du dessus de lit car ils s'amusent à toucher et vont pas tarder à attrapé les peluches qui vole lol.
Merci pour votre aide je vais l'envoyer car j'avais payé la doc et j'ai envie d'être rembourser
Bise
IlyanaElouane:
Coucou les filles, nos enfants grandissent déjà 9 mois que le temps passe vite et atténue certain peur et douleurs moral pour nous du moins j'espère pour vous.
Moi mon fils s'assoit quand il veux lol ma fille un peu plus fainéante la crèche me dit de ne pas la mettre assise et de la laisser faire même si elle crise et j'avoue quand la laissant un peu chouïne ele fini par comprendre qu'elle doit ce débrouiller. J'ai pas encore pris rdv pour la visite des 9 mois ça ne devrais pas tarder. Pour ma part ils ont dans leu balancelle que quand ils mangent je vais commencer à les mettres sur leur chaises on verra.
Je retiens l'idée du kine pour les stimuler ils rampent mais pas encore de quatte pattes moi qui souhaite qu'il marche pour cette été 😣lol. Courage ça va venir.
Gros bisous à toutes
Trop chou tes filles clochette moi je sais pas comment mettre une photo pour vous montrer mes loulous
♥ayaya♥:
Un bébé c'est sur le tapis de sol, allongé sur le dos, au maximum dès 4 mois (et on commence doucement vers 3 mois )
Le bébé que je garde est dans le transat pour manger ( il a pile 12 mois), plus sécurisant qu'en chaise haute, et c'est vrai que comme ça, il y boit tranquillou son bib ....
Mais c'est tout !!!! Et d'ailleurs, ça fait des mois qu'il se carapate tout seul, même attaché ;D
Elle est cul cul la nounou de dire qu'elle les laisse dans le transat comme ça, elle doit bien savoir que.....c'est pas bien ::)
Et non, c'est pas aux parents d'apporter du matériel ::)
Et perso, je pense que si le personnel de PMI voyait un parc chez moi.....ils se poseraient des questions, et ........j'aurais des problèmes ! 8)
Les enfants qu'on garde n'ont pas à être dans un parc, ils sont censés évoluer au sol, un peu comme dans une crèche quoi ! Pas parqués dans des parcs ::) 8)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente