Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (102/118) > >>

Felixia 28:
Coucou les filles visite du 9ème mois faite aussi
Maëlys 71 cm pour 9 kg
Léopaul 73 cm pour 10k
Se sont de grands beau bébés mon médecin me dit lol ils sont en bonne santé 😀

✨Clochette07✨:
Coucou ,

Ici RAS , elles mangent de tout , forment 1h30 le matin pareil l aprèm , couché 20h EAS ( Maywen devait être bercé et là elle veut plus donc nickel )
Gwen veut être assise et maywen tiens encore difficilement plus de 10 min , elle vacille apres , mais elle progresse de jour en jour et par contre elle roule/boule et ce barre Alors vigilance . Gwen ESt assise et elle REste lâ à jouer gentillement !
Je leur fais plein de couette et autre barrette je m eclate !

Niveau boulot j ai pris un congé parental et meme si j eu une place de péri je m occupe juste des Les 4 Loulous Ca me convient .

Nous sommes allervisiter lâ grotte Chauvet et lâ guide nous a dit Que des bebes d'agent comme Les notre elle en voulais Bien dans chaque visite ( elles regarder Les peinture sur les murs comme si elles comprenait que c etait une merveille des trouivaille et d art . Resto NIcKeL , nous somme meme aller dans un étoilé ( pic à valence ) et super elles sont au top 👌 !

Nous avons recu notre coffre de toit .. bin oui obligé à 6 Avec le merdier Qu on trimbale !!
D ailleurs quel rehausser de chaise vous prendrez pour ne pas ttimbaler Les chaise haute cette ete ?

Je trouve vos juju en avance ou les miennes en retard 😬 Niveau motricité car loin loin d être debout ( les genoux ne verrouille pas encore ).
4 pattes non plus juste assise et presque assise mais roule/boule ... Ca fait pas lourd .. on va travailler 😏😉

Bisous Les mam's

Au faite REste encore 7kg et ventre encore baloné type 3 mois de grossesse 😰😱😖 et vous ?
Cette 3eme grossesse va être plus dire à faire fisparetre j ai l impression 🙁

Felixia 28:
Trop mimi tes chéries😀

cecilia31:
Coucou les filles
Contente de vous lire et de voir que tout le monde va bien .
Nous visite des 9 mois ce matin un peur dur Valentin ne tient pas encore bien assis (il s'aide de ses mains et ne se met pas assis tout seul ) du coup prescription de kiné pour le stimuler et nous montrer les exercices a faire .....Chez nounou ils sont beaucoup dans le transat ,avez vous des conseils pour un parc (on a le combelle pour chez nous ) mais pour chez nounou on cherche un truc pliable ?
à part ca ils grandissent tranquillement
jules 8k 9 71 cm
valentin 7K9 69 cm
Des bisous

cecilia31:
Clochette trop la classe tes filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente