Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
Felixia 28:
Donc tu as été en congé parental combien de temps ? J'avoue que s'est bien de pouvoir profiter de nos petits.
♥ayaya♥:
Ben ouais, on se fait assez chi*** pendant cette grossesse , autant se donner le plaisir de profiter du résultat ;D
J'ai eu 3 ans de congé parental ;)
Puis quand elles sont rentrées à l'école , donc à 3 ans pile, je les ai mises que le matin , elles rentraient à 11h30.....
J'ai repris un bébé en garde qu'en août ;)
Felixia 28:
Ok, je verrais bien car j'avais réservé mes 2 places mais bon je suis peut-être pas du genre à rester enfermé et j'habite en pleine campagne pas évident de se lancer pour des sorties tous les jours. J'ai un peu de mal à sortir de chez moi. Alors qu'avec le taf sa va m'obliger.
wharton:
Salut les filles,
Désolée pour cette longue absence mais pas facile de trouver du temps avec le déménagement. Au moins c'est fait, on a emménagé, c'est toujours le bazar et on a encore beaucoup de boulot pour vider tous les cartons et se sentir chez nous mais ça va se faire petit à petit. Les garçons s'habituent vite à leur nouvel environnement, à part la baignoire, ils ont peur dedans pour l'instant.
Sinon pour la garde, moi j'ai repris à temps plein et mon mari a pris un congé parental à 80% donc les garçons seront gardés 4 jours par semaine à la MAM. J'avais besoin de reprendre le boulot et de retrouver une vie "à moi" et ça m'a fait beaucoup de bien. Je commençais à saturer de rester à la maison à ne faire que m'occuper des enfants et de la maison. Du coup maintenant je suis contente de rentrer le soir et même si je vois moins les garçons, les moments qu'on passe ensemble sont plus intenses. Et puis j'adore mon boulot ;D
Niveau salaire, c'est sur que la garde nous coute un bras mais on aurait perdu trop en arrêtant de bosser et ni l'un ni l'autre nous ne le voulions donc on ne s'est pas posé la question.
Sinon ici la vie suit son cours, Will a 2 dents, W@rren pas encore. Aucun des deux ne se déplace seul mais ça ne devrait pas tarder. Will tient très bien assis. Sinon RAS, la routine quoi ;D
mimi gros bidou:
shalut les mum's
j'ai eu du monde cette semaine, ça fait du bien de faire autre chose que "respirer et vivre bébés"
merci pour vos réponses ! :)
j'arrive pas a me décider: retrouver une vie "sociale" mais ne plus voir mes petits que le dimanche car la semaine ils dormiront qd je rentrerais; ou rester comme ça une année de plus à en profiter a fond mais continuer de grossir et risquer de ne jamais retrouver mon poste d'avant.
va falloir que je me décide vite car dans chaque cas j'ai des démarches a faires
warton:
cool que ca ce soit bien passé, vous avez du être bien nazz qd même ::)
c'est plus grand? tu apprécis le changement en rentrant du coup ?
felixia:
75cm il est grand ton fils ! ou alors c'est les miens qui sont petits ... ;D
je viens de relir un de tes postes dans lequel tu as écrits qq chose qui m'a fait prendre ma décision je pense ;)
AAAI ça se réveil déjà grrrr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente