Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
IlyanaElouane:
Coucou les filles ,
Mimi je te comprend moi j'ai repris le tracaille ca fait du bien mais le soir je cours pour passer du temps avec mes enfants. Pourquoi ne pas aménager des horaires un 1er temps où faire un mi temps ?
Felixia: tu as de grands enfants moi ils ont rdv le 29 je vous dirais.
Bisous
Felixia 28:
Coucou maëlys à ses 2 autres dents de devant sont sorties 😀 trop mimi vive la pleine lune de dimanche et les nuits intenable que l'on a eu elle s'est enfin calme cette nuit 😀
Cool pour les dents warton sa va venir vite les 2 autres de devant, et bon courage pour tes cartons.
Mimi oui il grandit vite et maëlys la suit elle ne fait que 72, il met du 18 mois depuis 1 mois au début il était gros à la taille et la il s'est affiné le pantalon n'ai plus raccourci 😀 J'ai hâte qu'il bouge!! Et de quel décision tu veux parler ?
J'irai chez le médecin en juin pour le 9ème mois 😀
mimi gros bidou:
salut les mamansˆˆ
j'ai oublié de parlé du rendez vous des 9 mois ::)
romain :
72cm toujours que 2 dents et en pleine poussée de croissance là
ce matin il a découvert la machine a lavé ... :o trop drôle , il batait des pieds touchais le hublot des doigts tout en suivant le linge qui tourne du regard ;D ;D ;D
dégoûtée de n'avoir plus eu de batterie a ce moment la pour filmer ... :'(
gabriel:
70cm toujours que 3 dents pourtant depuis un mois on sent les dents toutes proches qd on passe le doigt sur la gencive du haut
toujours aussi flémard ...
mr arrive qd meme doucement a se déplacer un peu partout dans la pièce... mais en restant assis.
ça m'en fait tjrs un de moins que je ne retrouverais pas la tête dans la poubelle de couches ;D
en prevision des vacances d'ete j'ai acheté: maillot de bain et casquette a visiere anti uv, creme solaire, et tente anti uv.
que prendriez vous d'autre?
des brassard a leur age c utile ou trop petit encore ?
bonne journée chaude et ensoleillée les filles :-*
Felixia 28:
Cool tes loulous vont bien et en pleine forme !! Contente que tes petits font du quatre pattes j'espère qu'ils ne te font pas trop courir 😀
Sinon pour les vacances tu as tout pris 😀moi j'atendais pour les brassard la tu va les garder avec toi et il marcheront sur le bord de plage ou dans tes bras non? Si il y en a qui sont experte je veux bien aussi des conseils 😀 à++ il a fait chaud demain s'est bien pluvieux sa sera sieste à 17h00
wharton:
Salut les filles,
Oh oui la nouvelle maison ça nous change la vie. On a fait construire, on a plus grand qu'avant et surtout mieux agencé et surtout la chambre des garçons n'est plus à l'étage avec un parquet qui grince à chaque pas ;D Vive le plein pied !!! :P
On a encore beaucoup de boulot, ça avance doucement car avec les 2 loustics à gérer en même temps c'est pas facile de trouver du temps pour monter les meubles et défaire les cartons mais bon, maintenant on est pas pressés, on a le temps.
Cool pour le rdv des 9 mois, ils évoluent bien c'est le principal. Ici les garçons ne se déplacent toujours pas mais je pense que ça ne va pas tarder car W@rren a compris qu'il pouvait piquer les jouets de son frère donc il essaye de se déplacer vers lui ::) Will lui c'est toujours mon gros fainéant, il sait se mettre sur le ventre mais il a la flemme de le faire mais il adore être assis.
2 dents pour Will et 1 pour W@rren, ça pousse tranquillement.
rdv des 9 mois prévu le 30
bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente