Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
Felixia 28:
Alors warton ton déménagement bientôt fini ?!!!
Felixia 28:
Je me sens un peu seule sur le Fofo....Bien j'espére que vous êtes bien occupé avec vos loulous et la reprise de travail, sa charge moi s'est pas avant octobre ++++
mimi gros bidou:
cc les filles
merci ayaya
j'ai commencé à chercher, j'ai même trouvé une nounou a domicile qui cherche une seconde famille et qui accepterai nos horaires :D
je viens enfin d'avoir ma 1ère rémunération caf (en parental depuis début février...)
du coup je fais et refait les calcules, mais pour le moment je perd qd même pas mal d'argent a reprendre le travail ! Vous aussi ? ???
Je travail dans le commerce dc je rentrerais à 20h45 au plus tôt et je travail le samedi et mon salaire couvre pas vraiment tous les frais. Donc dès que je reprend le taff je vois presque plus mes chéris et je perd de l'argent ... mais je retrouve enfin une vie sociale 8)
autant dire que mon mari a déjà fait son choix, il devra gérer seul les repas du soir et les bains et il est pas pressé que ça arrive ;D
en gros plus j'affine leur garde, plus il paraîtrait logique que je prolonge mon parental
l'une d'entre vous est, ou a été, dans ce cas aussi ?
:-* les momans
Felixia 28:
Bien moi n'ayant pas de crèche dans le secteur j'ai trouvé une nounou pour octobre, la jz suis en congé parental taux plein je me sert les coudes mais bon faut se dire pas de grand frais de voiture plein d'essence, sa prend beaucoup sur le salaire j'ai que 200 euro d'écart sauf que je parle pas quand je travail les week-ends s'est sur s'est un plus.
Mais bon je me dis que j'aurais une fois dans ma vie mes jumeaux et que je n'ai pas envie de rater sa....
Je verrais si en octobre sa se passe bien je reprends en mi temps
J'espère que tu trouveras avec tes calculs le mieux pour ta famille et pour toi car s'est vrai que le moral en prend un coup je trouve...
♥ayaya♥:
Perso, déjà pour aller gagner plein d'argent, je n'aurais pas laissé mes enfants quand ils étaient petits, alors...pour quasi pas en gagner :P 8)
Maintenant....heureusement que tout le monde ne fait pas comme moi....sinon, j'aurais plus de boulot 8) 8) 8) ;D
Bref, suis pas un bon exemple ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente