Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
wharton:
Salut les filles,
Ici aussi régression pour W@rren. On était sur des bibs de 150 qu'il finissait sans problème et maintenant on galère à lui faire prendre 110. Il se tortille pendant les bibs, on voit qu'il a faim mais qu'il est gêné, il pleure après les bibs.
Du coup j'ai vu la pédiatre aujourd'hui, a priori ce serait du à des reflux et acidité donc il est sous g@viscon, à voir sur 3-4 jours ce que ça donne et sinon on passera sur du lait épaissi.
Par contre il ne réclamait pas plus souvent à manger et ça ne l'empêche pas de dormir plus de 6h la nuit.
J'espère que ça va se régler pour lui, c'est dur de le voir avoir faim et ne pas réussir à manger :-\
Wil est sur 5 bibs de 140-180 selon le bib. Un vrai mort de faim depuis que son muguet est guéri ;D
Pas eu de diarrhée suite aux vaccins mais ils ont un transit très lent depuis leur traitement pour le muguet. Je me suis inquiétée dans l'autre sens, Wil n'a des selles que tous les 4 jours !! J'espère que l'arrêt du traitement va permettre d'améliorer ça.
Question con du jour : Vous les habillez tous les jours vos loulous ou vous les laissez en pyj ?
Chez nous ils sont principalement en pyj pour le moment et on les habille quand on sort ou quand on a du monde...
Allez, on part en balade
Bonne journée
✨Clochette07✨:
Hihi moi je les change meme en milieu de journée ... un changement de couche et hop on resort de la chambre en jupe et on a laissé le jeans ... on est en pij Que de 19h à 8h30... idem pour les chaussons .. botte fourré, tête de lapin, Basket rose ,or... pffff je M amuse J ai 6ans ;D
Je vous rassure ( ou pas !) mais mes deux grand C etais pareil ( chaussette assortie au teeshirt et basket rouge verte bleu et jeans ...Ca M à pas passé Avec je temps ) mais là C est des FILLES alors lâ régression de maman est amplifier ;) ;D
Felixia 28:
Coucou , merci des conseils les filles, le doc m'a dit de prendre du lait sans lactose et du tiorfan contre la diarrhé, je vais déja essayé le probiotique et peut etre le tiorfan pour qu'elle arrete la diarrhé qe sa soit stoppé =)
Moi j'habille pas tous les jours, je verrais plus tard, la ils sont en pyj et si je sorts ou que j'ai du monde ils sont sur leurs 31 comme j'ai eu de beaux vêtements j'en profite pour les montrer =)
Sinon les miens sont toujours a 150 /4 bib par jour, je verrais quand j'augmenterais ils ont a peine 2 mois =)
Voici quelques photos
Felixia 28:
Felixia 28:
Désolé j'ai un problème avec les ajouts d'image .... je me suis inscrite sur zimagez mais je n'arrive pas a le mettre sur le fofo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente