Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (9/118) > >>

Felixia 28:
Coucou, courage cecillia, moi s'est ma petite maëlys,  elle a chopé une diarrrhé a cause de son vaccins, pourtant elle prend de la farine de caroube contre la diarrhé et les regurgitations, et sa ne la calme pas ses diarrhé, se soir si sa continue j'irai direct a l'hôpital, elle me fait peur, toute la journée elle a fait des selles liquides....
Cela vous est il arrivé?

isabelle26600:
Felixia: Charlotte nous a fait des petites diarrhées à la suite des vaccins! Et des selles très très verte(j'imagine que c'est une élimination hépatique des produits). Ca l'a détraquée pendant 48h, et après tout est revenu à la normale. Mais ce n'était pas en grande quantité alors on ne s'est pas affolé  ::)

Cécilia: Chez nous ça régresse aussi un peu. Les filles se réveillaient aux alentours des 05h du matin jusque là, et depuis quelques jours, c'est une prise de bibi supplémentaire, ou en tout cas un réveil un peu plus précoce vers 03h lol :-[

Lylouve: pour la diversification, selon le nombre de biberons, la prise de poids etc... on avisera, mais j'aimerais bien attaquer vers 5 mois, tranquillement, en mélangeant un peu de légumes au bibis, pour les habituer au nouveaux gouts. ensuite on verra  :)

Vos petits sont tous trop choux!!! Et Clochette, je vois que tu joues toujours à fond la carte "fifille", leurs bandeaux sont trop mignons! :D

Elise en faut, Charlotte sur sa soeur  :P

isabelle26600:
J'aurais plutôt du dire: Charlotte dessus, et Elise dessous, c'est plus parlant  ;D

♥ayaya♥:
Non t'inquiète , même moi j'avais bien compris, donc....c'est que c'est clair  8) ;D

✨Clochette07✨:
Coucou les filles

Isa : oui je m amuse  ;D et là c étais soft  :D ;D ;)

Pour vos caca liquide vous pouvez leur donner des probiotiques ( pharmacie sans ordonnance ,à mettre au frigo ) ca re fait la flore intestinale qui a étais détériore par les vaccins ou autre ...

Pas de régression ici ,au contraire ...on est à 4 bib /jour en 210 pour gwen et 160 Maywen .
Des gloutonnes ( leur grand mere leur a dit qu à 3 mois on devait avoir doublé son poid de naissance alors va savoir pourquoi depuis elles mangent beaucoup ....peu etre pour etre sur de faire plaisir à mamie  :-\ )

Courage ....pour vos nuits

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente