Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"

<< < (11/118) > >>

Felixia 28:

♥ayaya♥:
Aller Felixia, tu y es presque  ;D 8) :-*

Clochette : Idem !!!!!!!!! Mon fils avait tellement de vêtements que j'aurais pu habiller des quintuplés  ::)
Mes filles.........je te laisse imaginer  8)
Encore maintenant, leurs armoires débordent.........
Je refile tout à tout le monde.........(mais moi, personne pour m'en donner , lol ....)

wharton:
Merci pour vos réponses.
J'aimerai les habiller mais pour l'instant je suis pas au top niveau organisation, jusque là j'avais toujours du monde avec moi en journée mais maintenant je commence à passer mes journées seules avec les garçons donc il faut que je prenne mes marques.
Quand je serai un peu plus à l'aise je prendrai le temps de les habiller et de les changer. Pour l'instant si c'est moi qui ai le temps de m'habiller c'est déjà pas mal !!  ;D
En plus faut que je trie le 3 mois car Will commence à être trop juste dans le 1 mois.

Ils sont super tes faire-parts Clochette, moi j'ai toujours pas fini les nôtres, faut vraiment que je m'y mette, il me manque juste quelques photos mais ils sont pas faciles à prendre ces loustics !!  :P

Ici les jours et les nuits se suivent et ne se ressemblent pas. Hier la journée a été horrible, W@rren était hyper dérangé par ses reflux donc je l'ai eu dans les bras presque toute la journée... Et cette nuit Will a décidé de reprendre son bib de 1h du matin alors que d'habitude il le saute celui-là.... A côté de ça son frère a dormi 8h donc ça compense....
J'espère que la journée sera meilleure aujourd'hui, j'ai fini sur les rotules hier soir  ;D

Felixia 28:
Idem, je doit tout changé ils étaient au 3 mois et la je dois prendre du 6 mois.
Comment vous faite pour faire prendre le médicament tiorfan a vos bébés quand ils ont la diarhé? car la mienne j'ai tout essayé et elle n'aime pas sa du tout, et le lait sans lactose elle ne l'aime pas elle en boit que la moitié, j'ai mm essayé de le partager avec l'ancien elle ne boit pas tout... La doc dit que ce n'ai pas grave elle n'ai pas en déshydratation mais bon cela fait 4 jour qu'elle est en diarhé, je crois que c'est le lait que la doc a voulu changé, je sens que je vais reprendre son ancien lait mm si elle le regurgite...
Soit s'est la regurgitation, soit s'est la diarhé, soit s'est la collique mais je n'y comprend rien.. j'ai pas de chance pour ma petite maëlys

Felixia 28:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente