Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
IlyanaElouane:
Elles sont trop chou tes filles.
wharton:
Salut les filles,
Je vois que c'est le bazar pour tout le monde en ce moment ;D Ici c'est pareil...
W@rren a eu une période où il ne voulait plus s'endormir seul dans son lit, il ne voulait que mes bras (et pas ceux de papa...). ça a duré environ 2 semaines et puis c'est rentré dans l'ordre.
Maintenant c'est Will.... Il ne veut plus de son bib le soir donc on est passé à purée + yaourt par contre arrivé à 19h30 il se transforme en véritable pile électrique.... ::) Il est hyper content, il arrête pas de crier, de gigoter, il pète la forme... Donc il est compliqué à calmer pour aller dormir.
En plus W@rren ne veut plus franchement faire de sieste depuis 2 jours, hier matin il n'a pas voulu dormir, du coup il s'est endormi pendant son repas 30 minutes puis après il ne voulait plus redormir et s'est finalement endormi après le gouter dans sa chaise haute.... Bref, n'importe quoi ;D
@isabelle : Pour la CAF, je reprends lundi à temps plein mais mon mari est en congé parental et normalement c'est la CAF qui te verse le complément... Bon ici comme on ne voyait rien non plus on a appelé et la CAF nous a dit ne jamais avoir reçu les papiers.... ::) Donc on vient de renvoyer les papiers.....
Très mignonne ta petite famille !!
Aujourd'hui la future nounou des garçons vient passer l'après-midi à la maison.... J'appréhende un peu.....
♥ayaya♥:
Isabelle : Dans mes autres filleules, j'ai plusieurs adeptes de la remorque à vélo, utilisée comme super poussette, même sans vélo !!!! ;) (par ex Virginie chez les 2013 si tu veux aller lui demander conseil ...)
IlyanaElouane:
Coucou les filles quelqu'un aurais commander un parc via l'association ?
Felixia 28:
Coucou, non à l'association il y avait que la poussette. Mais sinon je pense qu'il doit être bien. Sinon moi j'ai le tiny love, et tu peu mettre une couverture en plus à côté pour qu'ils ai plus de place à rampe. Moi sa prend une bonne place dans le salon et je limite avec des oreiller et traversin. J'ai mis la table basse à côté pour qu'il prenne appui plus tard. Ils sont de vrais petit s fou et s'amuse :)
La seul chose bien laver pas mal le tapis car ma puce même après une bonne digestion et un ros il y a toujours des petits rejets ou sa bave de partout :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente