Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
♥ayaya♥:
Elles sont belles !!! Tu as réussi a faire des filles, et en plus, des jolies, c'est cool ! ;D
Felixia 28:
Il est chouette et tu es pas obligé de surveiller moi j'arrête pas car je n'ai pas de parc à barreau mais maelys n'arrête pas de monter sur son frère et lui ne supporte pas pleure à chaque fois et elle ne lui fait pas de gentillesse coup de pieds, elle tire les cheveux de son frère, elle n'arrête pas... Alors jz les mets chacun de leurs côté.
Elles sont mimi et sa grandit si vite !!!
wharton:
Salut les filles,
Pas encore de parc ici, on attend de déménager pour voir la place qu'on a.
Bon ben voilà, j'ai repris le boulot aujourd'hui. Très contente de retrouver mes collègues mais difficile de ne voir mes loustics que 2h le soir en rentrant. La journée avec la nounou s'est à peu près bien passée, ils ont bien mangé mais les siestes ont été très compliquées. Ils ont très très peu dormi mais à côté de ça ils n'ont pas été galère à gérer donc ça a été.
Mais je savais que les siestes seraient difficiles, le temps qu'ils s'habituent.
Donc bon, vivement le week-end ;D
Sinon W@rren a encore le nez légèrement pris donc mes nuits en prennent un coup :-\ Hier réveil toutes les 30 minutes jusqu'à 2h... Sympa pour la reprise ;D
On enchaine les galères avec la fin du chantier de la maison, vivement la fin et le déménagement, on en a marre :P
Très mimi tes filles Clochette (j'ai vu que tu étais pas mal active sur le groupe f@cebook ;D)
IlyanaElouane:
Coucou les filles,
Moi la toux c'est arrêtée ouf grâce aux antibiotiques mais ma fille a du muguet j'espère que ça va vite partir. Les nuits allais mieux quasi de vrai nuit mais depuis dimanche cest l'anarchie cette nuit ils ont dormis avec nous je ne sais pas ce qu'ils les réveillent. Ma fille a une dent qui a percé mais pas sortis complètement.
J'ai commencé les pâtes et riz et semoule et les morceaux ils aiment bien donc cool.
Felixia moi c'est l'inverse c'est mon fils qui embête et tire les cheveux de sa soeur mais elle dit rien la pauvre. Par contre elle as peur de tous les bruits sèche cheveux, aspirateur c'est dur de faire le ménage quand ils sont réveillés.
Wharton pour le nez il y a du sérum physiologique hypertonique essaye ça fonctionne pas mal apparemment. Bon courage pour tes travaux.
Clochette trop chou tes poupées.
Pour le parc je veux pas en acheter car il va pas me servir longtemps. Je vais contacter l'association pour connaître les conditions de location.
Je suis contente de vous lire et savoir que vos enfants vont bien.
Bon courage à tous
Felixia 28:
Coucou alors quoi de beau ?
Ilyana j'espère que tu aura trouvé avec la location,les dents vont mieux ?
J'espère que tout vas mieux.
Warton alors ton travail ?ta maison avance ? Et tes loulous ?
Bien à part sa tournée vas bien la puéricultrice de la pmi est passé et m'a dit que j'étais une bonne maman, cela fait du bien de l'entendre, car souvent seule en journée defois s'est pas évident et fatiguant. Je sort peu...Mais j'espère que le beau temps va revenir...
Visite de chez le pédiatre pour son 8 ème mois, j'ai envie de savoir s'il grandit bien.
Et léopaul à toujours son souci de nuque ils ne se tient pas comme sa soeur et dévie toujours à gauche...
Toujours aussi belle tes filles clochette 😀
Bon courage les filles, et bonne fin de semaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente