Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
✨Clochette07✨:
Les filles ont changé d heure de bib aussi et si tu as envi d un rithme particulier pour une meilleure organisation ...à toi de faire patienter ( avec le bain , une balade en poussette ou en voiture ) et tu cales le bib a l heure que Tu veux ...doucement 30 min par 30 min jusqu a l heure voulu ...ici elles font donc 8h-12-16-20h dodo à 20h45 21h et la nuit rien ...on est pas mal 8)
Mais avant de décaler les heures qui me gonflé car je pouvais rien faire j avais toujours une qui mangeait ....on comprenais pas non plus comment faire puis une balade en poussette et on a vue qu elles S endormait même en aillant faim ...donc on a dit au purée mais oui on va faire des balades jusqu a ce qu elle ce cale comme on veut ... et chaqu une sont tour ....comme ca nickel !
Lylouve:
Felixia je peux pas t'aider sur ce point ! Ici c'est allaitement à la demande, donc pas de rythme qui tienne...
isabelle26600:
Coucou les twinmummy!
Chez nous c'est plutôt calme, malgré quelques épisodes de grognonneries aiguë dans la journée! :D
Charlotte à trouvé son pouce, et le suce devant la télé, un des seul truc qui la canalise un peu quand elle pleure (sinon c'est qu'elle est claquée et qu'elle veut être au calme dans son lit). Je sais les écrans si tôt , c'est pas top ::) :-X Mais pas de jugements ici einh? ;D 8)
Ici les nuits sont plutôt paisible, Charlotte s'endort très tot vers 19h30, par contre avec Elise c'est la Fiesta Bamboula jusque vers 22h. Par contre elles arrivent parfois à dormir jusque vers 07h/08h du matin. Sinon c'est réveil vers 05h en moyenne pour le premier bib' de la journée.
Felixia: je ne connais pas les différences entre les laits, désolé. Moi j'ai un lait normal, je conserve le même, mais on a aussi quelques régurgitations chez nous!
Les petites mangent peu à comparé des votre, elles sont toujours sur des bibis de 120/150ml. Mais elles grossissent bien :) Un petit écart se creuse entre Charlotte et sa soeur! Elise affiche 200g de plus sur la balance :-* :-*
Quoi de neuf chez vous? :)
♥ayaya♥:
Alors là je vais te dire.......si la tv la calme.......tu as bien raison!!!!!!!!
Lylouve:
Dites les filles, chez vous aussi y'a des gens qui demandent ce que les bébés veulent à Noël ? ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente