Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
wharton:
Salut à toutes,
Je suis une octobrette 2016 dont les petits loups sont nés le 29 aout, donc à peu près dans les mêmes dates que les vôtres.
Du coup, je serai bien venue papoter un peu par chez vous si vous acceptez les étrangers et les garçons ;D (j'ai cru voir qu'il y avait beaucoup de filles chez vous :P).
Au plaisir de vous lire et de vous en raconter un peu plus sur nous si ça vous dit.
Bon courage !! ;D
♥ayaya♥:
Bienvenue Wharton :D
isabelle26600:
bah oui, wharton, avec plaisir! ;) On ne dit pas non, on est pour la parité des sexes lol ;D
Raconte nous, la grossesse, l'arrivée des petites, ou petites :D etc...
Elise bave +++, elle "bulle" comme une limace :P J'ai des copines qui me disent que c'est peut etre les gencives qui travaillent, mais c'est tôt non? ::)
Lylouve, effectivement on nous demande ce que les petites veulent pour noel! Comme si elles étaient capable de faire leur liste lol. J'ai demande des petits bracelets cordon bébé, avec un jeton gravé! Elles pourront les garder en souvenirs :)
Sinon je voulais des jolis trousses de toilettes pour ranger leur petites affaires!
Mais on a dit: "pas de jouets" , ou le strict minimum, on ne veut pas 10 000 paquets sous le sapin! :-X
Comment allez vous toutes?
♥ayaya♥:
Les gencives peuvent travailler très longtemps , avant qu'une dent ne sorte ;)
Après, tout dépend, hein, ma nièce par exemple a eu sa 1ere dent à 1 mois ::) (et 2e à 2 mois ainsi de suite ! Et elles a perdu ses dents de lait en petite section !)
✨Clochette07✨:
Coucou les filles
Ici aussi deux limasses ;D, oui les gencives travail et vont doubler de volume doucement jusqu à lâ 1ère dent... ( si vous voyez Que Ca les incommode ou juste pour ne plus avoir 30 bavettes trempée a lâ machine ... et meme et surtout pendsnt les poussé dentaire : en pharmacie " Camilla " en d'osette ( Ca Se présente comme les d'osette de sérum physiologique ( a pas confondre lol ) et direct dans la bouche ça calme en quelque minute et fini les limasse ,i les douleurs,t fini les rouge et fesse rouge ... homéopathie biensur alors sans problème pour bébés !
Pour le moment C est dans le tiroir car je ne les sent pas soulé et juste quelque bubule ....
Pour Noël nous allons avoir sous le sapin : collier d ambre ( efficaces ou non C est jolie ) , un mobile pour le parc , quelque "truc a mâchouiller ",et comme les anniv son encore loin dernière on va prévoir dès jouet pour plus grand ( table d activité , dalle pour mettre au sol en mousse , des balle pour l'être dans la piscine ( ok tout le monde à pas la place de mettre une piscine "petite gonflable " dans une pièce mais C est sympa ... et on avisera si les tonton papi mamie on d autre envie ...
Mise. Part celle qui sont en allaitement exclusif ... diversification : vous comptez vous y mettre vers quel âge ? On parle de 4 mois maintenant ( niveau pro je parle , pour celle qui nous rejoigne je suis ass mat ) car avant il disait plus tard possible pour éviter les l'élégie l'alimentaire et donc là il sorte L inverses plus tot il mange plus tot il habitu leur corp et limite les allergie ::) ::) ???
Bisou à vous Twins et à vous et bos moitié :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente