Septembrettes 2016: "Nos Poèmes en vers.....et contre tout !"
Lylouve:
Hé ho ça suffit les tatages et tripotages en public là ! Y'a des âmes sensibles ici :p
Sinon isasaje je te rassure oui les miennes se réveillent la nuit ! Sauf que je m'en rend à peine compte, j'ouvre un œil, les rebranche aux nichons et je redors direct. Donc incapable de dire si les 2 se réveillent et combien de fois !
¤ ISASA ¤:
T'es une championne Lylouve :D :D
♥ayaya♥:
Et elle a tout compris !!!!!!
Voilà pourquoi je trouvais ça cool d'allaiter 8)
Mais faut pas le dire, faut laisser les gens nous féliciter pour nos exploits ;D 8)
Felixia 28:
Salut, je peux continuer à vous suivre? je sais que je viens juste d'arriver, mais vous avez surement plus d'expérience avec l'éducation de jumeaux que moi, je commence tout juste.
Vous savez comment ils arrivent à faire leurs cycle 8h 12h 16h 20h? Les miens changent constament, 6h12h18h00h ou 7h 13h 20h 2h.
Vous savez quel est la différence entre le lait gallia premium digest et le lait anti regurgitation, ils sont tous les 2 des laits épais, mais elle régurgite toujours un peu avec le lait gallia, oups dsl je croi que l'on m'appel une autre fois..
♥ayaya♥:
C est pas une histoire d amidon de riz ou je sais quoi, avec un qui constipe davantage?
Bon je dis ça mais je ferais bien de me taire, tout le monde ici sait que je n y connais absolument rien en lait artificiel, donc bon....... ;D
Tu parles de cycles de quoi? Des biberons? Ben non ça doit pas être les bibs, ça ferait pas beaucoup ..... donc.....je crois que j ai pas compris la question ;D 8)
Je crois que mon ordi est mort.....suis sur mon tel.....pffff
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente