Dans le joli potager des futurs parents de mai 2017 (environ)...
4petitpieds:
PDA le 9 mai !!
Certaines ont eu une écho pour connaître les sexes des bébés???
Moi j ai hâte de savoir.... :P plus que 2 semaines à attendre.
Pour les filles je savais déjà (l avantage des nombreuses écho)!!!
:-*
c@millou:
Pour le sexe du bébé, ma troisième m'avait été annoncée comme étant un p'tit gars!
Pour les aînées, je me souviens que ça avait été facile pour la première (elle pédalait des jambes, une vraie cycliste), la seconde a été beaucoup moins coopérative (une nageuse de papillon, dont les jambes restaient obstinément collées l'une à l'autre, mais qu'est-ce que ça tricotait des bras!)
;D ;D ;D
Bon, je vais me mettre aux calculs! ;)
J'espère pouvoir poster ça vite, car la connexion est très capricieuse en ce moment (pas moins de vingt-trois pertes de connexion hier soir, entre 18h et 22h, après, j'ai laissé tomber)... :P
Gros gros gros bisous les belles!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
4petitpieds:
C@millou c est à la 2ème écho qu ils se sont trompés de sexe?
J espère surtout qu il n y a pas eu d erreurs sur le nombre... ;)
:-* :-* à bientôt :-* :-*
JadeJess:
Bonjour comment allez vous ?
4petitspied pour le sexe ma grande on a du attendre la fin de grossesse melle était pudique pour ma deuxième je les sue des 12 sa grâce au tubercule c était flagrant par contre avec les bébés à la dernière écho impossible de voir correctement tellement ils bougeaient ! Je repasse une écho le 14 décembre j espère connaître leur sexes et surtout avec un peut de chance un petit boy pour mon homme !
Sinon c est pas la grande forme par moment j ai une grosse douleur du coter gauche presque à me sentir mal je n est pas connu ça pour mes filles je vais en parler au doc le 14 déc ça passe au bout d un moment peut être ligamentaire ou l utérus !
Bonne journée
soniawonder:
Hello tout le monde,
Me voici de retour car les dernières semaines ont été mouvementées : entre le déménagement, l'emménagement, l'absence d'internet et bien c'était sport.
Tellement sport que j'ai eu une petite alerte hier (et pourtant, promis, j'ai rien porté), aller-retour maternité et repos total conseillé par le médecin de garde. On doit même annuler les vacances de Noël et les passer sur Paris.
Autant dire que le moral est pas super top mais le futur papa heureusement est bien présent.
Sinon la dernière écho (de vendredi dernier) nous a appris que nous attendions deux garçons ! Le truc drôle, c'est que j'ai aussi deux frères jumeaux.
J'espère que vous êtes un peu plus reposées, on sent bien que la fin de l'année, tout le monde tire la langue.
DPA prévue le 24 mai pour moi,
Bon courage à toutes !
Sonia
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente