un biberon la nuit?

<< < (2/3) > >>

cath34:
t'aurais presque pû la mettre dans les RALC celle-ci :o sans aucune méchanceté envers ta bm bien sûr! ;)

Bambinette:
C'est çà, pas de bib la nuit, et puis quand il pleure dans la journée, pas de câlin, çà lui apprendra la solitude !!!!
Non mais çà va pas non ?  >:( >:( >:(

Claire et les 3 Monstres:
Je suis comme tous les autres : perplexe...  ???  :-X

Je dois t'avouer que j'en ai entendu beaucoup, mais pas celle-là !

Peut-être que tu auras la chance d'avoir des bébés comme mon neveu qui a fait ses nuits (donc pas de biberon la nuit...  :P) à moins d'une semaine, mais ce n'est quand même pas la majorité !....  ::)

Nous les petits ont pris un (ou plusieurs au départ  :-\) biberon la nuit jusqu'à leurs 6 mois (on ne fait pas partie des chanceux de ce point de vue-là  ::) :P) et je ne me voyais vraiment pas les laisser hurler toute la nuit sous prétexte qu'il fallait leur "apprendre la faim"  :o :o :o

Et puis, si tu accouches prématurément (ce que je ne te souhaite pas...), tu verras qu'on te dira de les réveiller la nuit (s'ils ne le font pas d'eux-même) pour leur donner à manger toutes les 3 heures...

Alors, ta BM...  :-X

Ama:
 ;D
ah ! je savais bien qu'elle était cinglée ! !
rassurez-vous, vous pouvez dire ce que vous pensez, même mon mari est d'accord avec vous ...
merci de vos réponses, ça me conforte dans l'idée de ne jamais lui laisser mes petites à garder !  ;D
je comprends mieux pourquoi mon mari (ainsi que son frère et et sa soeur, d'ailleurs) est d'une maigreur extrême ...  ;D
je vous raconterai d'autres "perles de la belle-mère" dans le post prévu à cet effet.
Merci encore.
Emilie

Isazou:
 :o :o :o :o :o :o :o :o
Encore des techniques du moyen-âge !!
Bien sûr qu'il faut donner à manger la nuit : les bébés viennent d'un endroit où ils étaient nourris 24h/24h, et sans faire d'effort !! ALors une fois sortis, ils ont déjà le mérite de ne réclamer "que" 7 fois en moyenne... on va pas en plus leur demander de jeûner pendant 8 heures d'affilée !!
 >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

:-[Désolé pour ta BM  :-\ ::)

:-* Isazou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente