Comment gérez vous travail, jumeaux, rendez vous, menage, cuisine?

<< < (2/3) > >>

anam:
Pas de Rdv médical pour nous mais notre quotidien c'est

. Pour le ménage un peu tous les jours selon un planning de tâche
. Pour les courses: drive (je fais mes courses le soir devant ma tv)
. Pour le sport: j'ai pas trouvé de créneau ... alors j'ai abandonné pour le moment mais je fais de longue balade avec les garçons et je fais quelques exercices à la maison
. Pour les repas: j'anticipe. Les menus sont établis pour la semaine et je cuisine la veille pour le lendemain.

Et puis surtout je ne suis pas seule !!! On est 2 adultes à la maison non ? Donc pour monsieur
. Bain
rangement du bordel
. Repas du soir
. ...

3bibous:

Vaste sujet !
J'ai repris à plein tps aux 1 an des twins donc 3 ans de l' ainée.
Alors comme gadelle notre solution a été pendant 1 an d abandonner l' idée d'avoir un tps perso sortie du midi et deux et encore svt je bossais pour sortir tôt...
Courses drive épicerie et drive fruits légumes
Ménage au bout de 3 mois on a délégué le sujet si tu peux c'est un bon investissement
Les repas tjrs préparés la veille pr le lendemain
Vêtements idem veille au soir. On met même les bottes en face des chaussures de chcn ds l' entrée.
Les rdv médicaux on a bcp de chance peu au compteur on fait au cas par cas moi mon mari et chance énorme mes parents qui n habitent pas loin.
Je n apporte pas bcp au sujet simplement je voulais te dire que c'est une phase qui tt doucement s' allège. Depuis l'an dernier mon mari  a repris le sport une fois par semaine et moi une activité cette année. J' arrive même à lire ! Dingue !!!

danou:
Merci pour vos reponses.
Bon je vois que je ne m'en tire pas si mal.
Je vais au sport deux fois par semaines, Jai pris une femme de menage 2h ds la semaine et le matin j'ai trouvé mon rythme je prépare ts la veille.

En fait je pense que Cest surtout lhiver avec les maladies qui va être dure .
Les grands parents travaillent encore.

Mon point faible Cest la cuisine, les jours où elles ne sont pas à la creche je fais 2 jours de petits pots et deux jours du fait maison.
Je sais que je ne devrais pas mais en fait Cest les autres mamans qui font des supers plat a leur(s) enfant(s), qui font des gâteaux, du bio... Qui me font culpabiliser😊

Cest top de pouvoir parler avec vous du quotidien😄

A partir de quel age vous avez pu emmener vos enfants au resto avec vous ou chez des amis?
Nous avec leurs petits soucis comportemental Cest difficile elles sont intenables, ne veulent pas dormir ds le lit parapluie...

Ju350:
Pour les repas, même en étant à la maison, il y avait parfois des repas industrielles. Et souvent les petits pots maison sortait du congel car je faisais toujours en grand et dans les périodes avec plein de légume (zhom fait du jardin donc ça aide bien quand même), je faisais aussi pas mal de petit pot que je mettais au congel pour qu'elles aient de tout à toute période de l'année (d'ailleurs j'ai déjà un certain nombre de petit pot pour mon petit T qui n'a que 5 mois et ce depuis un moment). Alors honnêtement je pense que tu n'as pas à te vouloir car tu fais ce que tu peux et tu réussi à trouver une période pour toi, ce qui est déjà super avec ta reprise du travail. Plein de  :-* :-* :-* :-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
perso, j'ai bcp fait de la cuisine maison, pas trop le choix par périodes du fait d'allergies, par contre base commune pour tous, par exemple même viande, même féculent et mêmes légumes, mais dosage et mixage adapté à chacun. Et possible que ce soit fait pour 2 voire 3 fois.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente