Comment gérez vous travail, jumeaux, rendez vous, menage, cuisine?
Azerty:
Quoiqu'on fasse, on culpabilisera toujours. Donc l'idée c'est de faire du mieux qu'on peut.
Quand je n'avais que les 3 premiers et qu'ils étaient régulierement malades ( entre noel et paques j'avais l'impression d'etre toutes les semaines, voire plus, chez le doc pour l'un ou pour l'autre) j'étais en congé maternité/parental pour le dernier et je me demandais comment faisaient les meres qui travaillent car les 5? Jours enfants-malades ne peuvent définitivement pas suffire dans ces cas là.
Pour les deux derniers, j'ai eu plus de chance : quasi jamais malades. Eh bien ça change tout!
Il faut faire participer le papa au maximum : vive le partage des taches!
Sinon c'est impossible de s'en sortir ( bon si! Évidemment tout est possible. Quand on est seule, on se débrouille, quite à ne plus avoir de vie autre que ses enfants)
En tout cas bon courage.
sandra&lolo:
Pour le resto : les premiers cela a était les aires d'autoroutes ...
bref pas sur que cela compte.
Sinon, on a du faire des pizzaria ou creperie vers 3-4 ans.
Ce midi resto pour l'anniversaire de la mamie en famille. le cousin de 1 an a eu du mal a dormir dans le lit parapluie, trop de bruie, lieu inconnu, plein de visages inconnus. c'est normal.
Quand mes filles étaient petites, on se faisait de temps en temps livré par le resto japonnais. resto a domicile permet de varié pendant que les enfant dorment dans le lit.
Petit pots que deux jours sur quatre, c'est déjà un bonne moyenne. Ne culpabilise pas, on a que quatre bras! (je compte le papa).
Navigation
[*] Page précédente