Question aux membres de bureaux des associations. .
saint cast:
Bonsoir Tétards,
L'Ad 87 vient elle aux jng en novembre?si tu viens je te présenterai une personne qui pourra répondre à tes questions sur la location des poussettes etc...et la fédé organise des formations pour la gestion des Ad
Pour la question 2 dans l'Ad 75 au début de son existence on organisait des pèches à la ligne l'étépour les enfants ça nous rapportait un peu d'argent
Pour les braderies on en organisait 3 ou 4 ,les vétements donnés par les adhérents ou récupérés à la fin des braderies de fêtes d'école était revendus 1 ou 2€ et cela marchait très bien.J'avais même réussi à récupérer dans l'école de mes enfants un établissement de 1000 élèves les vêtements oubliés par les élèves et non réclamés,une vrai mine d'or.....
Tétards:
Merci pour toutes vos réponses!! ;D ça me donne des pistes super intéressantes a creuser!
J'ai mis du tps a re-poster car je suis un peu prise avec ma marmaille lol, comment dire entre les loustiques et l'association (qui prend bcp de mon tps libre) ça prend du tps..
Saint cast j'aurais adoré venir au jng mais ma dernière glu est encore collée a mon sein et 10h de voyage en 3 jour ça risque de faire un peu long. ..
Je me réconforte en le disant que je verrais pas mal d'entre cous lors de la prochaine AG dans le 03...
Je prends tt vos idées et suis tjrs preneuse. ;)
Melo03:
l'ag dans les 03 c'est chez moi ;D c'est nous qui organisons ;D ;D ;D
Laety 89:
Do, je me demandais justement si tu serais là aux JNG... :-*
Melo ;D
Tétards:
Melo oui c'est pas très (trop) loin, je dirais 1h30 pas plus donc c'est largement gérable!
Laety non malheureusement >:( , personne ne vient de chez nous... c'est dommage car franchement ça a l'air ultra intéressant! Et pour ma part j'adorerais rencontrer mes copinautes qui m'ont tant soutenu! :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente