douleurs articulaires
EmyLine:
Qu'à dit le médecin concernant les écarts de ta pds ? Je penche aussi vers le rhumato, ce n'est pas vraiment rien, ça a l'air de pas mal de t'handicaper, et accessoirement de te faire énormément souffrir ...
En attendant les anti douleurs sont tes amis, et probablement vu que tu as dû essayé ça doit pas être miraculeux. Je sais que beaucoup de mes clients réagissent bien au curcuma en tant qu'anti inflammatoire, et plus cher mais efficace, il y a l'acide hyaluronique. Évidemment sauf contre indication hein.
As tu passé une radio pour éliminer l'arthrose ? Ça fonctionne par crises, il y a plusieurs pathologies pouvant correspondre et ça peut aussi n'être rien, mais pour ça on est pas médecin, le mieux c'est de te tourner vers un spécialiste ;)
wolfoc:
Alors le médecin m'a dit que tout étais normal.
Pour les anti douleurs, j'ai tourné pendant trois jours à 4000 gr de paracétamol + 1200 d'ibuprofène sans résultat. J'étais peut être un tout petit moins fatigué mais c'est tout. Du coup j'ai arrêter d'en prendre, ce qui n'a rien changer.
Je ne savais pas pour le curcuma en anti inflammatoire. Ca se présente sous quel forme? En gélule? Je me soigne un peu par les plantes (pour d'autres choses) mais j'utilise mes plantes du jardin...
Non je n'ai pas passé de radio. Comme je l'ai dit pour le médecin ce n'est rien...
saint cast:
Wolfoc as tu regardé si tu avais des problèmes de thyroîde ce qui pourrait provoquer ta fatigue et des douleurs .As tu regardé aussi si tu avais de l'acide urique?
wolfoc:
Donc je suis retourné voir le médecin (j'avais trop mal hier). Nouvelles analyses, résultat la semaine prochaine normalement.
Non pas d'acide urique.
EmyLine:
4 kg de paracetamol ? Tu n'auras plus mal très longtemps ;D je te charis j'ai très bien compris :-[
Curcuma il y en a en gélule (type Infl@kin si je peux citer), ou en sublinguale. A priori ça marche plutôt bien, mais chaque cas est différent.
Vivement la semaine prochaine
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente