douleurs articulaires

<< < (3/10) > >>

wolfoc:
Quoi on ne peut pas prendre 4 kg de paracétamol? ;D Bon bien évidemment je voulais dire mg...

Bon j'ai eu une partie de mes résultats. Analyse de selle tout est négatif.

Par contre encore couché ce week end (bon en plus j'ai du choper un rhume ça n'a pas aider) malgré les anti inflammatoire (c3butid).

C'est dur d'être comme ça.. de ne rien pouvoir faire.... et de ne pas savoir. De ressembler à un zombie toute la journée...

Pour le curcuma emyLine je n'ai pas encore essayer. Comme je prend un traitement j'ai pas trop envie d'avoir des intéractions étrange...  ;D Et puis je voudrais aussi pouvoir arrêter les déformations de mes doigts avant de trop peiner à m'en servir... Quand je vois le résultat en seulement deux semaines je suis pas franchement rassuré.... :'(

PetitPoney:
Ça me fait penser à la fybromyalgie. On mentionne des douleurs musculaires qu'articulaires, mais ça peut etre une piste à explorer. Bon courage.

wolfoc:
Bon tous mes résultats étaient revenus négatif.

Pour la fybromyalgie, je crois qu'il n'y a pas de symptômes externe, là j'ai quand même les doigts qui se déforment avec un inflammation visible (même s'il n'y en a pas de trace dans les examens) ainsi qu'une diarrhée persistante.

J'ai rappelé le médecin... il m'a dit qu'il allait me prendre rdv avec un médecin interne de l'hôpital car il y  des examens qui ne se font pas en laboratoire...... Donc maintenant j'attends de savoir quand je dois y aller... et aussi quels examens je vais faire.

wolfoc:
Bon je remonte  un peu mon fil.

Donc je n'ai jamais pu voir de médecin interne, ici il n'y a pas moyen d'avoir de rdv. Du coup pendant plusieurs mois j'ai abandonné, continué à souffrir par crises.

J'ai testé la curcumine sans succès.

J'ai fini par aller voir une rhumatologue et du coup j'ai encore pleins d'examens à passer début janvier à l'hôpital ainsi qu'un irm des hanches fin décembre. Bilan prévu avec la rhumato début février. (oui il ne faut pas être presser  ::))

Mes symptômes ont augmenté. La vie courante devient de plus en plus difficile. J'ai maintenant certains soirs des difficultés à me tenir debout, j'ai une faiblesse au niveau des jambes et parfois je ne peine à tenir des objet entre mes mains.

La rhumatologue pense peut être à une spondylarthrite avec une forme atypique ou alors à une maladie auto immunitaire mais elle ne sais pas laquelle.

Donc voilà...

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
bon courage car ça semble bien handicapant. Et si un médecin te dit que tu n'as rien ou que c'est "psy" sous prétexte que l'analyse de sang est normale, va voir ailleurs... une déformation et de vives douleurs, ce ne sera ni "rien" ni "psy".
As-tu testé voir si la chaleur ou le froid te soulagent en attendant la fin des examens et bilans ? T'a-t-on proposé quelque chose qui te soulage un peu ? des tisanes (https://www.allodocteurs.fr/j-ai-mal/aux-articulations/rhumatismes/des-plantes-pour-soulager-vos-douleurs-articulaires_6379.html), bains, piscine... ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente