Les petits soleils des aoûtiennes 2016 sont au zénith

<< < (2/8) > >>

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je changerais vos dates quand je serais sur ma tablette ou mon pc  ;)

Gwenaelle, cool !!!! Ça a du te faire le plus grand bien! Pas trop galèré sur le coup et le lendemain?
Moi demain soir je vais tester le yoga. Ça fait plusieurs années que ça me tente, et le village d'à côté en propose cette année donc je me lance!

*Audrey*:
Oups trop vite.

Bisous les filles

Fanny1980:
Bonsoir les filles,
Comment allez vous? Ici, c'est la course et les AR chez le pédiatre pour rhino, otite... mes jumelles attrapent les virus que ma grande ramène de l'école. ..
Sinon, mes puces grandissent bien et je me sens un tout petit moins fatiguée.  Bon je rêve quand même d une journée cocooning :)

Je pense bien à vous et vous embrasse

gwenaëlle59:
Salut les filles... Pas trop le temps comme vous toutes je pense...ici aussi rhino et kiné respi pour les deux loulous!du coup les nuits sont galères!dommage car ça commençait à aller mieux, Ysée a déjà fait QQ nuits et colas continue avec un réveil...enfin tout ça c est quand ils ne sont pas malades.
Sinon sourires areuh à gogo.
Moi forcément je choppe leur microbes et suis bien naze.mais ce soir je vais voir calypso rose zn concert youhou!
J espère que vous allez bien...gros bisous

Emilie74200:
Coucou les filles

Avant que je zappe pour l'info Audrey j'ai accouché à 37sa +4
Ici ca va mieux. Les coliques sont du passé, elles ont fait place aux reflux mais c'est tout de même plus supportable pour tout le monde. Les petits ont fait leurs nuits dix jours de suite à la mi septembre et puis on les a mis dans leur chambre (jusque la ils dormaient dans la notre les deux dans un même lit) et ils sont repassés à un voire deux réveils chacun la nuit. Mais hier miracle ils ont dormi 6h30 de suite et synchro : du bonheur !!
Moi qui étais une grosse dormeuse je souffre vraiment du manque de sommeil !
Gabin a eu un lange un mois de tant pour des hanches car il est ne en siège et l'échographie des hanches suspectait un risque de dysplasie. Depuis vendredi c'est fini. Ici aussi c'est risettes et gazouillis!  Cela devient plus agréable.

Biz à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente