Les petits soleils des aoûtiennes 2016 sont au zénith

<< < (3/8) > >>

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir de vos news !!!!
Je vois que vos bébés poussent et qu'avec le mauvais temps les 1eres maladies pointent le bourg de leur nez  :-X
Pour vos DPA, je ferais les changements. Merci.

Émilie,  j'espere que tu as eu le droit à de nouvelles nuits. Salomé à eu le droit aussi à un lange rigide, un peu la galère avec les habits. Mais c'est chouette s'il ne l'a plus !!!

Bisous les filles

Emilie74200:
Hélas non.
Les bébés ne font pas leurs nuits. Agathe ne se lève qu'une fois par nuit mais Gabin deux fois maintenant. Il est repassé à six biberons et depuis peu se réveille toutes les heures la nuit pour se rendormir immédiatement dans les bras. Ils n'ont jamais trop prit la sucette donc le problème n'est pas la mais je me demande si c'est la digestion même si jusqu'ici tout allait bien ou si c'est le doublement des gencives car il bave et se mange le poing. Ceci dit sa soeur aussi mais ne réagit pas de la même manière. Je suis vraiment fatiguée et n'y comprend pas grand chose. Je verrais samedi avec la pédiatre pour la visite des trois mois.
Et vous quelles sont les nouvelles ?

gwenaëlle59:
Chez moi non ,pas de nuits....Ysee en a déjà faites quelques unes,mais pour Colas c est plus galère.la réaction au doublement des gencives n est pas forcément la même d un bébé à l autre.et puis ils ont peut-être des caractères différents. Chez nous c est le jour et la nuit entre les deux. Colas est trés demandeur des bras, de bercements.... Ysée s endort seule, elle a trouvé son pouce et se calme souvent seule,c est au point où je dois faire attention car parmi les 4 elle a tendance a se faire oublier et passe souvent en dernière... Du coup j essaie de me rattraper dés que je peux....
Ici c est les vacances pour les grands,faut les occuper aussi,et au secours j en ai marre de dessiner des pokémons et des reines des neiges!
Sinon départ pour la Corrèze mercredi,ça va faire du bien,nos premières vacances à 6!
J espère que vous allez bien,malgré les valises sous les yeux!

IlyanaElouane:
Bonjour à toute,

Ce fil est t'il toujours opérationnel ? Mes bébés sont nés le 31 août 2016. C'est bien Audrey la marraine des aoûtiennes 2016? Bisous

*Audrey*:
Bonsoir Ilyana,

Je ne suis pas sûre que les filles reviennent sur ce fil mais on ne sait jamais...
Si éventuellement tu n'as pas de réponses, n'hésite pas à frapper du côté des septembrettes qui je pense seront contentes de t'accueillir  ;)

Sinon,  comment poussent tes Bébés?  Pas trop ennuyée avec les microbes de l'Hiver? 

Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente