Poussette??? Vos avis
Nad57:
oh lala!!! merci à toutes de votre réactivité :D
on habite à la campagne, donc chemin de caillou voir même pas de chemin mais herbe!!
du coup on visait une avec des pneus
après la question rangement dans le coffre, je sais quelle est importante, sauf qu'on a pas encore changé de véhicule!
pour le moment, c'est impossible de se projeter convenablement! du coup ce qu'on sait c'est que nos voitures n'iront pas!!
alors on en changera une, on verra bien la quelle!
on prendra sans doute un SUV 5 ou 7 places suivant la banquette arrière!
coté budget, on a toute la famille qui veut participer à cette achat, donc on regarde pas trop!
pour le moment y en a 2 que je retiens!
la J@né powertwin et la Mount@in Buggy duet
sur le net, les prix se tiennent!
le hic c'est que la 2ième je ne l'ai pas vu en magasin pour me rendre compte!
la 1ère, on la connait en simple! on l'avait pour le grand! mais là j'ai peur qu'avec 3 roues et 2 bébouilles ça soit trop compliqué! et pas assez stable!
ce qui me plait dans la 2ième, c'est qu'elle prend peu de place en largeur! mais par contre je me demande comment ils vont être dedans quand ils seront plus grand!
ce qui est sûr, c'est que j'ai pas envie d'acheter 36 000 poussettes avant de tomber sur la bonne!!
quand on va en magasin, on en voit que 2 ou 3 d'exposé!
je ne pensais pas que ça allait être si compliqué de choisir une poussette double! :-\
mon homme n'est pas très pour la location, surtout que l'association la plus proche n'est pas à coté!
il faut qu'on fasse 60 km, et ça soule!
le hic c'est que le choix de la poussette, arrêtera le choix des coques!!
c'est un cercle sans fin.... ??? ??? ???
Lucie la Vamp:
J'avais la Easywalker, et je ne peux que te la conseiller ! C'est le même genre que mountain buggy.
Franchement cést tellement plus pratique de les avoir côté à côté !
Pour eux pour la vue, pour toi pour donner à manger, pour la maniabilité...
Je vote mountain buggy sans hésiter ;)
Et si tu regardes les annonces, tu verras que ceux qui ont une poussette de ce type, la gardent jusqu'à la fin, alors que 90% de ceux qui ont une poussette en ligne prennent une canne par la suite (mais quand t'as eu l'habitude des vraies roues et si t'es à la campagne tu oublies !)
Maman81:
J ai la jané power twin pro, j en suis très contente. Nos filles ont 16 mois, et on l utilise très souvent, sauf mauvais temps, elle est robuste et maniable. Les pneus sont un grand confort.
Petites remarques tout de même: on a utilisé les coques qui servent de siege auto jusqu à environ 10 mois, ensuite on est passé en mode poussette et sieges auto distincts pour la voiture qui vont jusqu à 18 kg et qui pivotent (très pratiques). On aurait pu encore un peu utiliser les coques, mais avec les poids des filles si on se promenait sur un revêtement incliné il y avait une prise de poids car les coques sont sur élevées, et comme il n y a qu une roue à l avant pas très pratique pour rester bien stable. Depuis qu on est passé en mode poussette, les filles sont moins hautes et le probleme est réglé.
Sinon quand tu montes ou descends un trottoir il faut faire attention que la roue avant soit dans l axe vue qu elle pivote, mais c est un détail.
On ne regrette pas ce choix, on ne va pas passer à la poussette canne car cette poussette nous va très bien , en plus ces grosses roues pneumatiques sont très pratiques que ce soit en campagne ou en ville (rues piétonnes pavées)
Dernier détail, les filles pèsent maintenant 10 kg, ça fait du poids arrivés en haut d une cote... Mais je pense que de ce côté là, aucune poussette ne sera parfaite! Neamoins elle se pousse et manœuvre facilement
Voilà pour mon ressenti sur cette poussette... Bon choix à toi!
Nad57:
Bon alors 1 point pour chacunes des poussettes!!
Par contre je suis quand même inquiète par rapport à la mountain, elle ne fait que 63-65cm de large!!!
Autant qu'une poussette simple en fait!
C'est pour ça que je ne sais pas si les bébés y seront bien et longtemps! ???
gadelle:
Alors habitant a la ville et allant trés régulierement a la campagne on avait opté pour la powertwin que l'on a gardé jusqu'aux 2 ans et demi des enfants ( aprés ils ne voulaient plus aller dedans car ils marchaient comme des grands !)
Par contre si tu veux mettre ton grand dans la poussette de tant a autre toujours le mettre a l'avant sinon il y a un risque de bascule car trop grand déséquillibre de poids si a l'arriere ( on mettait parfois la grande de 3 ans de plus et un juju dans la poussette ;) )
Avec les grosses roues je passais a plus d'endroit que ma soeur avec sa poussette simple et ses petites roues ...
Pour les trottoirs si jamais ils sont un peu trop haut il faut les prendre en marche arriere ( c'est a dire en faisant passé les 2 grosses roues en premier ) et pas de problèmes !
Et pour les pneus qui peuvent crevés les kit décathlon pour vélo sont super ;)
Et le fait de les avoir l'un derriere l'autre ne m'a jamais dérangé pour leur donner seule a manger dans la poussette en meme temps ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente