Poussette??? Vos avis
Nad57:
Bonjour à toutes
Voici un post, pour prendre le maximum sur vos expériences de poussettes!!
Je lis tout et rien sur ce qui le mieux ou le pire!!
Mais vu le prix d'une poussette, j'aimerais ne pas me tromper!!!
Même en regardant d'occasion ça me fait peur!!
La plus tard du temps, il est écrit "peu servi", "servi 3 fois", "état neuf"
Bref je me demande toujours le pourquoi du comment?? ???
Alors vos avis sur
Le côte à côte?
L'un devant l'autre?
Quels sont les critères que vous prendriez plus en compte apres expériences?
J'espère que vous pourrez m'aider et aider d'autres futures mamans
Merci ;)
Nad57:
Ouh lala
Quelques fautes de correction automatique! Vive les smartphones ;D
sandra&lolo:
bonjour,
un petit questionnaire rapide :
*la mienne devait rentrer dans l'ascenseur (et celui du medecin, c'est trés pratique).
*j'avais pris en longueur car cela ne sera pas passer en cote à cote sur mon trottoire
* les grosse roue; c'est plus facile pour les chemins
C'est selon, ton lieu d'habitation, l'utilisation que tu vas avoir.
MAMANDEPETITSMECS:
Bonjour, à prendre en compte:
- budget?
- Si voiture: cosy qui s'adaptent sur la poussette ou siege auto des la naissance?
- Si voiture: la poussette rentre t elle dans la voiture?
- Si voiture je conseil des cosy avec base c'est super pratique!
- Beaucoup sont vendu en tant que poussette "double" pour jumeaux alors que ce sont "pour age rapproché".. la différence étant que les deux siege ne s'allonge pas toujours..
- Perso je préfère aligné je pense que ca attire moins les RALC que les cotes cotes
- Pense a te rapprocher de l'association de ton département pour la location car c'est du materiel neuf ou tres recent que tu ne gardera que 1 an environ apres la canne est plus pratique..
- Les nacelles ne servent pas trop car pas terrible en crash test et prend deux place dans la voiture sinon ya des cosy qui s'inclinent vraiment beaucoup!
virginie & co:
perso j'ai été enchantée de ma casu@l s twinner : en ligne, certes un peu encombrante mais très maniable malgré tout !!
les coques étaient directement isofix, s'inclinaient en plusieurs positions et se clipsaient en un instant sur la poussette et ds les voitures ; les housses de pluies étaient super et tenaient très bien : pour des petits nés en septembre : nous étions dehors tous les jours avec cette poussette leurs six premiers mois (pdt le cp de mon mari) après juste les week ends ... en mode poussette, elle était bien aussi mais nous sommes ensuite passés à la remorque à vélo ... donc très utilisée pdt 18 mois environ ... puis de moins en moins ...
panier en dessous très grand (notre grand allait s'y cacher parfois !!! ;D ;D )
je ne me rappelle pas avoir été gênée un jour ... (juste lourde si tu as une côte à franchir pour atteindre ta maison !! )
bon courage !! ;)
Navigation
[#] Page suivante