Salut les filles,
Je rentre de vacances et je prends les conversations en cours.
Nous aussi on remet la tétine la nuit à Rosemarie (quand c'est trop tôt
) et elle se rendort. Ils dorment de 21h à 6h environ ! Mais à part remettre la tétine une fois par nuit, il n'y a pas d'autres incidents.
Pendant les vacances, on est passé à 5 tétées par jour et la sieste s'est allongée. Maintenant ils ont des horaires bien calés tous les 2 : le matin 6h, 9h, 12h, et l'après-midi 16h et 20h à peu près. On fait toujours un au sein et un au biberon de lait maternel. Les 3 premiers biberons sont en général plus petits (entre 90 et 150) que ceux de l'après-midi (entre 150 et 210) depuis qu'il y a une tétée de moins l'après-midi.
Anne, je pense que Rosemarie mange moins que tes loulous.
A priori moi j'ai toujours assez de lait mais il arrive que Rosemarie ne trouve pas sont compte car sa position sur le sein est moins bonne que celle d'Anatole.
Je tire toujours mon lait 5 fois par jours (après chaque tétée) pendant une vingtaine de minutes et j'arrive à avoir la quantité suffisante pour nourrir les 2 les jours où je suis en forme. Je ne pensais pas que le lait pouvait se tarir alors que les bébés tètent.
Pour les vaccins, on ne nous a pas vraiment demander notre avis
on a eu la totale (celui ou il y a 6 maladies incluses). Ça c'est pas trop mal passé, un peu de dolipr@ne quand même pour la douleur mais ils n'ont pas eu de fièvre. Je m'attendais à pire. On remet ça dans 2 mois !
Le vaccin à 3 mois je crois que c'est quand les bébés sont nés un peu trop prématurés (je ne sais plus combien de SA).
De mon côté pas trop de kilos à perdre mais ils sont tous localisés dans le ventre... avec les vergetures en prime, c'est pas joli-joli.
Mélissa, j'ai eu des saignements pendant longtemps (plus de 8 semaines) mais si c'est trop abondant il vaut mieux consulter ou au moins téléphoner à ton gygy.
Maëlle, c'était bien ce pique-nique ?
Emyline, toujours en vacances ?
Bises à toutes !