☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼

<< < (15/54) > >>

Naneou:

Ici ils grandissent aussi , Lise fait presque 6 kilos et Antonin 6kilos 300

Bisous

gigicharrier:
Coucou les girls

Ici, nuit spontanée pour Gabrielle, alors que c'est la plus petite. Elle fait 20h/20h30 jusqu'à 8/9 voir 10h parfois !!! Cette nuit on a essayé de ne pas.nourrir Eden mais de lui donner sa tutute plus des calins, elle s'est réveillé a 4h et rendormi jusqu'à 7h pour toutes les deux !! Donc ca va, les nuits sont bcp bcp mieux!!!
Sieste en journée, le matin de 1 a 2h et dans laprem 1h par ci. Mais rarement en mm temps. Gabrielle aime etre emmailloté en journée.
Crise de fou rire pour les filles, si on donne un.hochet a gaby, elle ne le lache plus ! Eden adore etre sur le ventre et se tourner! Ça gigote ca gigote !
Demain, visite des 4 mois. Nous avons hate car nous avons l'impression que Gabrielle ne grossit plus bcp. Elle doit être a 5kg et Eden proche des 6kg !

Changement de lait pour Eden car elle se dandinait sur le h.a, donc comme gabt, semi épaissi et ca va mieux.
J'ai arrêté dallaiter car j'avais moins de lait.

Trop mimi tes bouts de chous Anne :-)
Gros bisous

EmyLine:
Bon il serait peut être temps que je m'affole, mais Maëly fait 7 kg 500,  ça fait drôle  ::)

bousss:
Effectivement, ça fait drôle le peu d'écart de poids. J'imagine que Maëly n'était pas grosse non plus à la naissance.
Je pense que Rosemarie (RCIU) est encore loin des 6kg contrairement à son frère ! On en saura plus cet après-midi chez le pédiatre.

Pour nous, les nuits se sont allongées petit à petit. Et on donnait aussi la tétine pour les aider à se rendormir mais maintenant plus besoin. Et la tétine ça fonctionne sauf s'ils ont vraiment faim !
On n'a pas donné d'eau mais ils prennent de plus grandes quantité le dernier biberon (en général, car c'est toujours à la demande).

J'allaite toujours, mais j'essaie de diminuer les séances de tire-lait et de donner plus de lait artificiel à la place.
Changement de lait aussi pour Anatole, il est passé au lait de riz. Il l'a pris pour la première fois hier sans faire la grimace, ouf ! J'avais un peu peur qu'il ne l'aime pas.

Lise et Antonin sont très mignons. On les reconnaît bien, un visage de petite fille et un autre de petit garçon.

Anouck

bousss:
Une petite photo avec des vêtements fait maison (pendant la grossesse, quand j'avais encore le temps...)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente