☼ Pas de vacances pour les juillettes 2016 ! ☼

<< < (8/54) > >>

Naneou:
Coucou les filles
Comment se passent vos journee , vous avez acheté quoi comme jouets . Que faites vous pour distraire vos Loulou toute la journée ?
Bisous
Tres mignonne tes puces Emyline

bousss:
Bonjour,

Pour les distraire, on a un tapis d'éveil (récupéré chez des copains) et des jouets qu'on nous a offerts. Je raconte des histoires avec les jouets (souvent les mêmes histoires) ou je les laisse un peu tout seul.
Sinon on va sur notre lit au milieu des doudous et un peu de transat également : Anatole se balance et Rosemarie gazouille.
On fait régulièrement des balades en poussette, ils regardent un peu le paysage puis s'endorment rapidement.

Cette semaine je m'entraîne à m'occuper des petits toute seule : mon mari reprend le travail lundi. C'est un peu chaud pour le moment, il faut que je prenne mes marques. Vous vous en sortez comment ?

Bises
Anouk

lulubellule:
Coucou les filles 😊

Trop choux tes princesses EmyLine !!

Alors chez nous c'est un tapis d'éveil et des hochets mais pour l'instant elles ne calculent pas ... D'ailleurs elles ne se calculent pas l'une l'autre!! Sinon on essaie de leur parler le plus possible.

Rdv des deux mois chez le pédiatre au top, Mila est à 4,9kg et 55 cm et Léna 4,3kg  et 54cm 😊 quelques pleurs au moment de l'injection des vaccins et hop c'était fini 😊 bon ça fait 2 jours par contre où elles sont un peu pénibles (c'est aussi la pleine lune demain ça doit y jouer 😊)

Mon chéri a repris la semaine dernière, ce n'est pas évident parfois, surtout lorsqu'elles pleurent et s'énervent en même temps mais ça va elles ne sont pas trop pénibles. Dès le  matin je prends la première qui se réveille (aux environs de 7en général) pour la faire manger et faire en sorte qu'elles soient décalées de 1h environ puis la journée s'enchaîne au rythme des changes biberons ménage douche et bains et le soir est déjà là !!!! Le problème c'est lorsque je ne parviens pas à les décaler pour manger et qu'elles mangent en même temps car je les mets sur leur transat et ce n'est pas top pour les faire boire ou pour les faire roter .. Dans la mesure du possible je prépare tout à l'avance et en cas de "crise" pour x raison je prends une grande inspiration et gère au cas par cas lol !!!

Voilà voilà les petites nouvelles 😊 j'espère que tout le monde va bien 😊 plein des bisouuuus !!!!'

gigicharrier:
Cc les girls

Visite avec maite annulé :( Eden a un énorme rhume avec de la fievre. Elle avait 38,7 C on a été aux urgences  A 1h du mat mais n'ont rien fait. Il faut juste donner du doliprane et attendre. Quand on est rentré Gabrielle nous a fait un Énorme vomi et fièvre a 38,6... appeler le.SAMU du coup, et rien a faire.. donner du doliprane, consulter un.médecin dans.la journée, et si ça recommence, aller aux urgences. Mais ça été, nous sommes restés au chaud.
J'espère aller voir maite la.semaine prochaine si mes poupettes vont mieux ;) puis il ne faudrait pas contaminer Gabriel et NIno :( :(

Les filles commencent a attraper les jouets volontairement :) :) Eden commence a se retourner. Enfin son bas du corps... le haut elle s'est pas trop quoi en faire lol

Gros bisous

Angélique

Naneou:
Merci a toutes
Pour le moment lise et Antonin regardent les jouets mais les attrapent mas encore vraiment.
J'ai eu deux jours difficiles. Lise recrachait systématiquement le lait depuis lundi. Du coup même si c'est un peu tôt. On a été a la pharmacie et ln a acheté un peu de céréales sans gluten . J'ai mis une micro dose et elle dévoré le biberon de 180.
Ce matin nouvelle tentative du lait seul. Hurlement . J'ai remis une micro  dose de cereale. Elle a encore but tout le biberon avec des petits cris de satisfaction.
Tu penses que c'est dangereux emyline. J'ai rendez vois chez le médecin que dans 3 semaines
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente